En qualité d’assistant·e médical·e, vous assurez la coordination et le lien entre toutes les parties prenantes du Centre de Santé au Travail de SIG dont le rôle principal est de répondre aux obligations légales de protection de la santé au travail.
Votre énergie au service d’une Genève durable:
• Organiser et assurer le suivi de manière autonome :
– des visites obligatoires de médecine du travail ;
– des activités du médecin du travail, en définissant urgences et priorités ;
• Rédiger des notes, rapports, courriers, limitations, certificats d’aptitude, procès-verbaux ;
• Participer à l’amélioration continue des processus du Centre de Santé au Travail ;
• Gérer les aspects de la facturation et veiller à l’application de la politique d’archivage selon les règles internes et de la médecine du travail.
Selon votre profil, vous pourriez être amené·e à :
• Préparer des visites médicales (prises de sang, suivi des examens complémentaires, vaccination) ;
• Assurer les premiers soins en cas d’accidents ou de malaises de collaborateurs·trices ;
• Participer à l’accompagnement de collaborateurs·trices lors de problématiques en lien avec la santé.
Votre personnalité et vos compétences :
Vous êtes une personne autonome, proactive, qui fait preuve d’une très grande discrétion et de beaucoup de réserve.
Vous avez la capacité de produire un travail très précis et méticuleux avec une bonne gestion des priorités.
La maîtrise de la Suite Office et de la dextérité avec les outils digitaux ainsi que de la facilité à apprendre de nouveaux outils informatiques sont vivement souhaités.
Votre parcours académique :
o Diplôme d’assistant·e médical·e ;
o 3 à 5 ans d’expérience dans un service médical.
https://jobs.sig-ge.ch/job/Assistant%C2%B7e-M%C3%A9dical%C2%B7e/883814801/