Poste pour un psychiatre ou pédopsychiatre FMH au sein de notre centre de psychothérapie

ligne

Poste pour un psychiatre ou pédopsychiatre FMH au sein de notre centre de psychothérapie

Le centre Emergences est à la recherche d’un dernier psychiatre pour compléter son équipe de psychothérapeutes (actuellement 4 psychiatres et 8 psychologues en délégation).  Afin d’enrichir notre approche collaborative, nous recrutons soit un pédopsychiatre FMH, soit un psychiatre-psychothérapeute FMH d’adultes (toute orientation mais préférentiellement en thérapie cognitivo-comportementale ou en thérapie systémique). Le poste est libre à partir d’octobre 2019 et pour un taux d’activité compris entre 40 et 100%.

Notre centre propose des thérapies individuelles, de couple, de famille et groupales, dans différentes orientations thérapeutiques. Nous avons à notre disposition une salle de groupe et une salle d’observation avec vitre sans tain, ainsi qu’un système d’enregistrement vidéo. Nous recevons des patients de tous les âges.

Nous attachons une grande importance à la communication entre les thérapeutes, ainsi qu’à l’enrichissement mutuel de nos membres grâce aux pratiques psychothérapeutiques des uns et des autres.

Le psychiatre que nous recherchons doit par conséquent être ouvert aux pratiques proposées par les autres thérapeutes et souhaiter échanger au quotidien, dans une véritable collaboration groupale.

Vous trouverez plus d’informations sur notre centre de psychothérapie via notre site internet :

www.centre-emergences.ch


Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous adresser à :

admin@centre-emergences.ch

admin@centre-emergences.ch

Informations et recommandations cantonales destinées aux médecins concernant le COVID-19

Veuillez vous connecter pour accéder à ces informations.