icône webmail sécurisé
Webmail
AMGe

Recherche activement un poste de secrétaire médicale entre 40 % et 80 %

ligne

Madame, Monsieur,
Je suis actuellement en formation de secrétaire médicale chez AGGP (Association Genevoise de Professions Paramédicales) et je recherche un poste de secrétaire médicale afin de continuer d’allier la théorie à la pratique et de terminer ma formation dans les meilleures conditions.
J’ai eu la chance de faire un stage de 3 mois dans le département d’oncologie pédiatrique à l’hôpital Cantonal, et je suis forte de plus de 20 d’expérience dans l’administration dans un laboratoire pharmaceutique à Genève (LabCorportion), actuellement, je travaille à 50 % au sein de la Croix-Rouge genevoise comme assistante administrative.
J’assure une permanence téléphonique et présentielle, je gère la boite e-mail du service et la correspondance avec le réseau, j’effectue les saisies informatiques concernant les bénéficiaires sur le logiciel interne, je m’occupe d’organiser les rendez-vous de conseiller/ère-s sociaux-les, gestion des agendas, et je rédige les procès-verbaux des colloques hebdomadaires du service. Je soutiens également les conseillères sociales pour effectuer le suivi administratif des dossiers. Je suis organisée dans l’exécution des tâches, calme, très à l’écoute et ai un goût prononcé pour les contacts humains. Je suis consciente de l’importance d’accueillir des personnes avec tact, diplomatie et bienveillance, ce que je fais chaque jour à la Croix-Rouge genevoise.

Je suis donc très à l’aise avec la rédaction de rapports et je saurai m’intégrer rapidement à votre centre pour fournir un travail de qualité. Mes connaissances linguistiques en anglais, italien, français et espagnol me permettent également de communiquer avec aisance avec les patients, libre de suite.
Je reste à votre entière disponibilité pour toute information complémentaire et un éventuel entretien.

Répondre à l'annonce

079 305 29 45