Recherche poste en qualité de gestionnaire médico-administrative, facturiste TARMED, responsable contentieux

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Bonjour,

Depuis plusieurs années, j’ai acquis de multiples compétences en passant par la gestion administrative et comptable, ainsi que les ressources humaines.
J’ai complété mon profil administratif par le diplôme de secrétaire médicale. Je dispose actuellement d’une expérience de plus 4 ans sur le territoire suisse.

Administration, RH, comptabilité :

– Facturation, suivis, rappels patientèle – TARMED
– Suivi et paiement (créanciers)
– Gestion des impayés et procédures contentieuses jusqu’au recouvrement de créances
– Gestion litiges facturation patient avec les organismes concernés
– Préparation des documents RH et comptables (LPP, AVS, déclaration TVA, bouclement, déclaration impôts)
– Gestion des dossiers du personnel (salaires, assurances, certificats, permis de travail, absences/maladies, congés)
– Réconciliation bancaire et statistiques

Secrétaire médicale :

– Accueil physique et téléphonique, tenue des agendas médicaux
– Gestion, classement et organisation des dossiers médicaux
– Traitement des documents administratifs
– Gestion de la caisse, tickets bancaires et codification des écritures comptables
– Pose ECG sous surveillance, pansements…
– Frappe et correction des rapports médicaux avec et sans dictaphone
– Facturation TARMED, gestion des impayés et assurances maladies
– Gestion logistique, stocks médicaments, fournitures

Certificat de travail, diplômes, références professionnelles, et permis de travail sur demande.

Contacter :
- par téléphone : +33 6 21 10 44 29
- par courriel : vettorel.marylin@gmail.com