icône webmail sécurisé
Webmail
AMGe

Recherche poste secrétaire médicale

ligne

Madame, Monsieur,

Titulaire du diplôme de secrétaire médicale de l’École de Santé de Suisse Romande depuis deux ans, je serai prochainement au bénéfice du CFC d’employé de commerce (examens prévus en juin 2022). Cette formation, réalisée en parallèle d’une activité professionnelle, représente pour moi, la validation officielle de plusieurs années de pratique dans divers milieux administratifs.

Actuellement employée à 80% en qualité de secrétaire médicale, je travaille seule et de manière autonome à la gestion et au maintien de l’activité de mon employeur (accueil physique et téléphonique des patients, gestion des agendas, rédactions des rapports sous dictaphone, programmation des investigations et interventions chirurgicales, facturation, suivi contentieux, poursuites). J’ai également appris à réaliser les radiographies analogiques sous contrôle du médecin et à les développer. Le médecin pour lequel je travaille, prenant sa retraite prochainement et remet son cabinet. Je souhaite par conséquent, saisir cette opportunité de changement pour mon avenir professionnel.

J’effectue également un 20% en qualité d’assistante administrative dans une étude d’avocats, procédant à la tenue de dossiers, demande administrative ainsi que coordination entres les différents avocats.

Je suis à la recherche d’un poste à 80% – 100% en tant que secrétaire médicale. Je suis disponible à partir du 1er juillet 2022. Permis de travail valable.

N’hésitez pas à me contacter pour consulter mon dossier de candidature.

Je reste à votre entière disposition pour tout complément d’information.

Avec mes meilleures salutations.

Emeline Wawruszczak

Répondre à l'annonce

076 342 77 52