L’AMGe dispose d’un secrétariat sis au 12 rue Micheli-du-Crest, à Genève.
Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8h00 à 12h00 et de 13h00 à 17h00.
Le secrétariat de l’AMGe est dirigé par M. Antonio Pizzoferrato, secrétaire général de l’Association.
Outre à gérer les diverses tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement de l’association, le secrétariat propose les services suivants :
- Assurer la permanence téléphonique ;
- Apporter une aide logistique aux membres ;
- Dispenser un appui juridique ;
- Gérer les dossiers de candidatures et les changements de statut ;
- Élaborer la Lettre de l’AMGe ;
- Publier les petites annonces des membres et la bourse de l’emploi ;
- Facturer les cotisations ;
- Délivrer des documents administratifs (attestations de formation continue, attestation d’adhésion à l’AMGe, etc.) ;
- Vendre des blocs nouveaux patients et des certificats d’arrêt maladie ;
- Aider les patients à récupérer leurs dossiers médicaux (en servant d’intermédiaire).