L’AMGe dispose d’un secrétariat sis au 12 rue Micheli-du-Crest, à Genève.
Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12h, et de 13h30 à 17h.
Le secrétariat de l’AMGe est dirigé par M. Antonio Pizzoferrato, secrétaire général de l’Association.
Outre à gérer les diverses tâches d’ordre administratives inhérentes au bon fonctionnement de l’association, le secrétariat propose les services suivants :
- Assurer la permanence téléphonique ;
- Apporter une aide logistique aux membres ;
- Dispenser un appui juridique ;
- Gérer les dossiers de candidatures et les changements de statut ;
- Élaborer la « Lettre de l’AMGe » ;
- Publier les petites annonces des membres ;
- Facturer les cotisations ;
- Délivrer des documents administratifs (attestations de formation continue ; reconnaissance de statut de membre ; etc.) ;
- Vendre des blocs nouveaux patients et des certificats d’arrêt maladie ;
- Remettre les dossiers médicaux aux patients qui le requièrent.