icône webmail sécurisé
Webmail
AMGe

Secrétariat

ligne

L’AMGe dispose d’un secrétariat sis au 12 rue Micheli-du-Crest, à Genève.

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8 h à 12h, et de 13h30 à 17h.

Le secrétariat de l’AMGe est dirigé par M. Antonio Pizzoferrato, secrétaire général de l’Association.

Outre à gérer les diverses tâches d’ordre administratives inhérentes au bon fonctionnement de l’association, le secrétariat propose les services suivants :

  • Assurer la permanence téléphonique ;
  • Apporter une aide logistique aux membres ;
  • Dispenser un appui juridique ;
  • Gérer les dossiers de candidatures et les changements de statut ;
  • Élaborer la « Lettre de l’AMGe » ;
  • Publier les petites annonces des membres ;
  • Facturer les cotisations ;
  • Délivrer des documents administratifs (attestations de formation continue ; reconnaissance de statut de membre ; etc.) ;
  • Vendre des blocs nouveaux patients et des certificats d’arrêt maladie ;
  • Aider les patients à récupérer leurs dossiers médicaux.