icône webmail sécurisé
Webmail
AMGe

Secrétariat

ligne

L’AMGe dispose d’un secrétariat sis au 12 rue Micheli-du-Crest, à Genève.

Le secrétariat est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 13h30 à 17h.

Le secrétariat de l’AMGe est dirigé par M. Antonio Pizzoferrato, secrétaire général de l’Association.

Outre à gérer les diverses tâches administratives inhérentes au bon fonctionnement de l’association, le secrétariat propose les services suivants :

  • Assurer la permanence téléphonique ;
  • Apporter une aide logistique aux membres ;
  • Dispenser un appui juridique ;
  • Gérer les dossiers de candidatures et les changements de statut ;
  • Élaborer la Lettre de l’AMGe ;
  • Publier les petites annonces des membres et la bourse de l’emploi ;
  • Facturer les cotisations ;
  • Délivrer des documents administratifs (attestations de formation continue, attestation d’adhésion à l’AMGe, etc.) ;
  • Vendre des blocs nouveaux patients et des certificats d’arrêt maladie ;
  • Aider les patients à récupérer leurs dossiers médicaux (en servant d’intermédiaire).