Bonjour
Grâce à un parcours riche et varié, j’ai développé des compétences clés qui me feront sentir en toute confiance dans ma nouvelle activité. Après l’obtention de mon baccalauréat professionnel de comptabilité, j’ai eu la chance de travailler pour différentes institutions en milieu hospitalier qui ont enrichi mon savoir. Ainsi, j’ai pu acquérir de nombreuses aptitudes, notamment dans le suivi des patients, clients, collaborateurs au quotidien, mais aussi dans toute la gestion administrative. En effet, je devais assurer l’accueil, mais aussi la gestion des entrées et sorties des patients, traiter la facturation, échanger avec les organismes de santé, les laboratoires d’analyses et compagnies d’assurances, gérer les plannings, l’archivage et le scannage de documents, le traitement et la rédaction du courrier et de la correspondance. À l’aise avec les outils informatiques et le pack Office, je saurai transmettre les informations sensibles et confidentielles aux divers départements.
En vous remerciant de l’attention portée à mon dossier de candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.