Chères Docteures, Chers Docteurs,
Après de nombreuses années en tant qu’employée de commerce, puis ambulancière et enfin assistante médicale, je suis à la recherche d’un poste dans un cabinet pouvant allier vie professionnelle et vie privée.
J’aimerais pouvoir adapter mes horaires à mes besoins familiaux. Les jours où mon mari ne travaille pas, je peux faire des grosses journées (6h-18h) je suis habituées aux gardes de 12h avec les ambulances, cependant, les journées où il travaille, j’aimerais pouvoir faire du 10h-16h non stop, avec quelques mercredis de congés (le planning de mon mari peut être donné avec suffisamment de temps pour se coordonner + de 6 mois avant).
Je suis consciente que ce ne sont pas des horaires habituels, ni une demande habituelle mais je suis sûre que l’on pourrait trouver une entente.
Je suis une jeune femme passionnée, déterminée, joviale, qui aime le travail bien fait et qui n’a pas peur de la charge de travail. Je sais travailler de manière autonome mais également en équipe. Le bien-être de mes patients est ma priorité. Je garantis à mon futur employeur que malgré les horaires inhabituels, toutes les tâches seront faites au moment impartis grâce à mon sens aigu de l’organisation.
Je suis habituée à faire les soins aux patients (EGC, Injection IM/SC, Perfusion, TA, pansements, et assister le médecin pour des gestes précis), gérer le secrétariat et toutes les tâches liées au bon fonctionnement de celui-ci, faire du télétravail, de la facturation et des soins à domicile également.
Je vous remercie pour votre attention et votre temps. Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.
Bien cordialement.