Anagen SA, une entreprise suisse d’envergure nationale aux ambitions internationales, recherche un(e) médecin spécialisé(e) dans la santé esthétique de la peau et des cheveux pour ses cliniques de Genève, à pourvoir dès que possible.
Le candidat sélectionné aura la possibilité de diriger l’une de nos six cliniques locales, ce qui nécessite de grandes qualités de leadership et un fort esprit d’équipe. Idéalement, le candidat aura une formation en dermatologie conservatrice et une grande passion pour l’esthétique.
Tâches
Le médecin spécialiste sélectionné sera responsable des consultations, des diagnostics et des traitements des complications cutanées et capillaires liées aux processus de vieillissement esthétique.
Les traitements proposés comprennent, entre autres :
✅ les greffes de cheveux
✅ les traitements PRP pour la peau et les cheveux, tels que la mésothérapie
✅ les injections de Botox et les traitements de comblement
✅ Skinboosters
L’approche thérapeutique est basée sur une analyse détaillée des besoins et des souhaits du patient, les indications et contre-indications étant toujours discutées en profondeur.
Exigences
– Expertise en santé esthétique de la peau et des cheveux avec des connaissances scientifiques approfondies sur le rajeunissement de la peau et l’anti-âge.
– Capacité à travailler en équipe et à collaborer avec d’autres spécialistes.
– Maîtrise de l’allemand et de l’anglais afin d’optimiser la communication avec les patients.
– Reconnaissance MEBEKO requise en Suisse – Anagen SA soutient le candidat dans le processus d’autorisation dès que le contrat est conclu.
– Intérêt et passion pour la formation continue et le développement professionnel – Anagen SA attache une grande importance à la mise à jour continue des compétences médicales et esthétiques.
Avantages/ Benefits
– Poste à temps plein à 100 % avec une semaine de 42,5 heures (pas de service de nuit ou les jours fériés)
– Les heures supplémentaires sont comptabilisées et compensées par du temps libre
– Début possible le 1er mai 2025
– Programmes de formation continue internes et externes pour gagner des points CME et obtenir le titre de médecin spécialiste (absences payées)
– Rémunération attractive, alignée sur les standards suisses, avec des avantages compétitifs, en fonction de l’expérience et des qualifications du candidat
– Rejoignez Anagen SA et contribuez au développement d’une entreprise dynamique qui s’engage pour l’excellence en médecine esthétique.
– L’anglais est exigé en plus du français avec un niveau minimum de B2 pour la communication d’entreprise.
Nous avons éveillé votre intérêt ? Alors envoyez votre CV, vos diplômes et vos certificats à Laura Kleine, qui se fera un plaisir d’évaluer votre candidature.