Trouvez un médecin disponible pendant l'été

Besoin d'aide?
Appelez le 022 708 00 26
Lu-Ve 7h30-19h00

Trouvez un médecin disponible pendant les fêtes

Besoin d'aide?
Appelez le 022 708 00 26
Lu-Ve 7h30-19h00
icône webmail sécurisé
Webmail
AMGe

Rejoignez l’équipe Skinpulse au Cœur de Genève !

ligne

Rejoignez l’équipe Skinpulse au Cœur de Genève !

Poste : Téléphoniste
Type de Contrat : CDI
Taux d’Activité : 90 à 100%
Entrée en Fonction : dès que possible

Situé en plein cœur de Genève, notre cabinet de dermatologie est reconnu pour son excellence dans le soin de la peau et la chirurgie dermatologique. Nous sommes fiers de notre ambiance chaleureuse et familiale, où chaque membre de l’équipe joue un rôle essentiel dans le bien-être de nos patients. Notre priorité est de leur offrir des soins de qualité, dans un cadre dynamique et bienveillant.

Votre rôle :
Vous êtes une personne dynamique, souriante et dotée d’un excellent esprit d’équipe. Vous savez gérer avec rigueur et précision les tâches administratives d’un centre médical telles que : l’accueil des patients, la gestion d’un gros volume d’emails et d’appels téléphoniques.
En tant que téléphoniste, vous serez le premier point de contact de nos patients, contribuant activement à la qualité de notre organisation et à la satisfaction de nos patients.

Vos missions incluront :
– Gestion de la centrale téléphonique ; répondre aux appels téléphoniques de notre patientèle de manière courtoise et professionnelle (gros volume d’appels ; une centaine environ par jour)
– Assurer l’accueil et la prise en charge des patients des différents médecins du centre
– Gestion de la boîte mail (gros volume)
– Tri et traitement du courrier
– Gestion des rendez-vous et des agendas électroniques des différents médecins du centre
– Gestion des demandes des patients (renseignements, préparation d’ordonnance, etc…)
– Assurer la confidentialité des informations des patients en tout temps
– Mise à jour des dossiers patients dans notre base de données

Profil recherché :
– Expérience en tant que téléphoniste
– Au bénéfice d’une expérience dans le domaine médical (diplôme de secrétaire médicale un atout)
– Capable de gérer un gros volume d’appels
– Excellentes compétences en communication verbale et écrite
– Excellentes compétences relationnelles et sens du service
– Capacité à travailler efficacement et activement tout en offrant un service de qualité
– Excellente gestion du stress et des priorités
– Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
– De nature souriante, serviable et dynamique
– De nature souriant(e), enthousiaste et accueillant(e)
– Personne de nature joviale et de bonne humeur
– Doté(e) d’empathie, de flexibilité et de bon sens
– Discret(e) et facilité d’adaptation
– Parfaite maîtrise de la langue française
– Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
– Niveau d’anglais B1 au minimum requis
– Aisance avec les outils informatiques (Windows, Word, Outlook)
– Aisance avec la dactylographie, bonne vitesse de frappe
Ce que nous offrons :
– Un cadre de travail dynamique et bienveillant dans un centre médicale en pleine croissance
– Des horaires de bureau réguliers, sans travail les week-ends
– Un cadre de travail enrichissant, au sein d’une équipe passionnée et engagée
– Une culture d’entreprise axée sur le respect, l’écoute et le soin de ses patients
– 5 semaines de vacances réparties comme suit :
– 4 semaines à fixer selon les disponibilités du cabinet
– 1 semaine avec jours imposés durant les ponts et la période des fêtes de fin d’année

Si vous êtes passionné(e) par le domaine médical et souhaitez rejoindre une équipe où votre contribution compte, n’hésitez pas à nous écrire !

Contact :
Pour toute postulation, merci de me contacter uniquement par email à : manon@skinpulse.ch
(Toute candidature ne correspondant pas au profil recherché ne sera pas prise en compte).

Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe !

Répondre à l'annonce