Trouvez un médecin disponible pendant les fêtes

Besoin d'aide?
Appelez le 022 708 00 26
Lu-Ve 7h30-19h00

Trouvez un médecin disponible pendant les fêtes

Besoin d'aide?
Appelez le 022 708 00 26
Lu-Ve 7h30-19h00
icône webmail sécurisé
Webmail
AMGe

Offres d’emploi

ligne
19 juin 2025

Secrétaire médicale en radiologie à 90-100% remplacement congé maternité

Pour notre centre de radiologie au cœur du Vieux Carouge (GE), nous recherchons :
Un/e secrétaire médical/e avec une expérience préalable dans le domaine de la radiologie.
Entrée en fonction dès que possible.
Travail varié dans un cadre agréable :
– Accueil des patients
– Prise de rendez-vous
– Gestion du planning et des dossiers (logiciel Medavis)
Lettre de motivation et CV à adresser à nkhaw@iicc-radiologie.ch

Aucune candidature sans expérience préalable en radiologie ne sera prise en considération.

Répondre à l'annonce

19 juin 2025

L’OrTra recherche un·e formateur·trice pour des cours pratiques en laboratoire

Afin de renforcer l’équipe d’enseignement de la formation CFC d’assistant·e médical·e, nous recherchons, un·e formateur·trice afin de dispenser des cours pratiques de laboratoire.
La possibilité d’enseigner dans les trois domaines : hématologie, chimie et urinaire est un atout.
Il s’agit d’un contrat en vacation, les jours d’enseignement et le nombre d’heure varient selon les années.

COMMENT POSTULER ? :
Si ce profil vous correspond, merci d’envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail), par courriel à info@ortra-ge.ch

Répondre à l'annonce

19 juin 2025

L’OrTra recherche un·e formateur·trice assistant.e medical.e pour des cours pratiques en laboratoire

Afin de renforcer l’équipe d’enseignement de la formation CFC d’assistant·e médical·e, nous recherchons, un·e formateur·trice afin de dispenser des cours pratiques de laboratoire.
La possibilité d’enseigner dans les trois domaines : hématologie, chimie et urinaire est un atout.
Il s’agit d’un contrat en vacation, les jours d’enseignement et le nombre d’heure varient selon les années.

COMMENT POSTULER ? :

Si ce profil vous correspond, merci d’envoyer votre dossier complet (CV, lettre de motivation, diplômes et certificats de travail), par courriel à info@ortra-ge.ch
Plus d’information auprès de Najima Mesbah n.mesbah@ortra-ge.ch ou Jacqueline Plassiard jpl@ortra-ge.ch

Délai pour l’envoi des candidatures : 25 juin 2025

Répondre à l'annonce

19 juin 2025

Recherche Généraliste – Interniste

Helveticare, centre médical indépendant et innovant à Genève, recherche des médecins FMH expérimentés pour renforcer son équipe pluridisciplinaire et accompagner son développement.

Notre offre :
Environnement de travail moderne : cabinets spacieux, bloc opératoire, radiologie, laboratoire, centre de prélèvements (ouvert 7j/7)
Activité variée en médecine générale et urgences
Horaires et taux d’activité flexibles
Statut salarié ou indépendant
Accompagnement pour transfert de patientèle

Profil recherché :
Titre FMH requis
Minimum 3 ans d’expérience en Suisse (hospitalière ou ambulatoire)
Autonomie, esprit d’équipe et engagement
Autorisation de pratique cantonale en vigueur
Entrée en fonction immédiate ou selon entente.

Répondre à l'annonce

022 312 11 11

19 juin 2025

Rejoignez l’équipe Skinpulse au Cœur de Genève !

Rejoignez l’équipe Skinpulse au Cœur de Genève !

Poste : Assistante Médicale / Infirmière Diplômée
Type de Contrat : CDI
Taux d’Activité : 70-80%
Entrée en Fonction : Dès que possible

Situé en plein cœur de Genève, notre cabinet de dermatologie est reconnu pour son excellence dans le soin de la peau et la chirurgie dermatologique. Nous sommes fiers de notre ambiance chaleureuse et familiale, où chaque membre de l’équipe joue un rôle essentiel dans le bien-être de nos patients. Notre priorité est de leur offrir des soins de qualité, dans un cadre dynamique et bienveillant.

Votre rôle :
Vous êtes une personne fiable, dynamique et souriante, avec un excellent esprit d’équipe. Vous savez faire preuve de rigueur et de précision dans l’exécution des tâches qui vous sont confiées.
En tant qu’assistant(e) médical(e) ou infirmier(ère) diplômé(e), vous assisterez la Dre Andenmatten-Trigona lors des interventions chirurgicales en bloc opératoire. Vous pourrez également être amené(e) à seconder d’autres médecins du centre selon les besoins, et à réaliser des gestes techniques simples tels que les injections sous-cutanées, les soins de pansements, les ablations de fils de suture, ainsi que d’autres actes de soins.
Des tâches administratives feront également partie de vos responsabilités : accueil des patients, gestion des factures et des courriels, ainsi que la rédaction de rapports médicaux.
En tant qu’assistante médicale ou infirmière, vous occuperez une position centrale au sein de notre structure, contribuant activement à la qualité de notre organisation et à la satisfaction de nos patients.

Vos missions incluront :
– Accueillir et accompagner les patients avec empathie et professionnalisme
– Assister les médecins lors d’interventions chirurgicales au bloc opératoire ou lors de gestes chirurgicaux dans leurs salles de consultation
– Être un point de contact clé pour nos patients, en répondant à leurs questions et en les rassurant
– Nettoyage, entretien, stérilisation et contrôle du matériel
– Divers gestes techniques tels que réfection de pansements, ablation de fils de suture, injections sous-cutanées, etc…
– Gestion des emails et frappe de rapports médicaux
– Facturer selon le TARMED actuellement en vigueur
– Gérer les plannings des rendez-vous et assurer le suivi administratif

Profil recherché :
– Diplôme en soins infirmiers ou CFC d’assistante médicale
– Expérience préalable en dermatologie et en chirurgie souhaitée
– Excellentes compétences relationnelles et sens du service
– Aisance avec les outils informatiques (Windows, Word, Outlook)
– Aisance avec la dactylographie, bonne vitesse de frappe
– Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
– Niveau d’anglais B1 au minimum requis
– Excellentes compétences relationnelles et sens du service
– Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
– De nature souriante, serviable et dynamique
– Doté(e) d’empathie, de flexibilité et de bon sens
– Excellente gestion du stress et des priorités
– Personne de confiance sur laquelle on peut compter
– Personne de nature joviale et de bonne humeur

Ce que nous offrons :
– Un environnement de travail stimulant et convivial, où chaque journée est différente
– Des horaires de bureau réguliers, sans travail les week-ends
– Un taux d’activité de 70 à 80%, incluant un jour ou un jour et demi de congé fixe par semaine (selon le taux)
– 5 semaines de vacances réparties comme suit :
– 4 semaines à fixer selon les disponibilités du cabinet
– 1 semaine imposée durant la période des fêtes de fin d’année

– La possibilité de développer vos compétences dans un domaine en pleine évolution
– Un cadre de travail enrichissant, au sein d’une équipe passionnée et engagée
– Une culture d’entreprise axée sur le respect, l’écoute et le soin de ses patients

Si vous êtes passionné(e) par le domaine médical et souhaitez rejoindre une équipe où votre contribution compte, n’hésitez pas à nous écrire !

Contact :
Envoyez-moi votre candidature complète par email à : manon@skinpulse.ch
(Toute candidature ne correspondant pas au profil recherché ne sera pas prise en compte).

Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe ! »

Répondre à l'annonce

17 juin 2025

Recherche assistante médicale 50-60% en CDD pour remplacement cabinet médecine générale dès le 1.09.2025

Bonjour,
Nous recherchons une assistante médicale diplômée et expérimentée pour un remplacement à temps partiel de 50 ou 60% à convenir avec entrée en fonction dès le 1er septembre pour une durée de 3 mois et ce dans le cadre de l’arrêt maladie d’une de nos collaboratrices.
Nous sommes une équipe de 3 médecins généralistes, 1 infirmière et 2 secrétaires médicale situés à Carouge.
Nous sommes une équipe à taille humaine, dynamique et soudée , respectueuse de l’équilibre de chacun, valorisant les compétences et nous nous soutenons les uns les autres.
Le profil de compétences et le cahier des charges attendus sont:

– Accueil des patients avec professionnalisme et bienveillance
– Gestion des rendez-vous et de l’agenda des médecins
– Tri téléphonique, gestion des priorités et urgences, pro-activité
– Réalisation des gestes techniques (prises de sang, vaccinations, perfusions, ECG, MAPA, spiromètrie)
– Maîtrise du logiciel Mediway est un atout précieux
– Adaptation à un environnement dynamique gestion des priorités
Profil recherché :
– Diplôme d’assistante médicale ou équivalent reconnu
– Droit de pratique dans le canton de Genève
– Compétences en gestion administrative et maîtrise des outils informatiques
– Excellentes capacités d’adaptation et de communication
– Maîtrise du français

Si notre offre vous intéresse, n’hésitez pas à m’envoyer votre CV et à me contacter par mail..

Avec mes bons messages
Dre Anne Catherine Pereira Miozzari

FMH Médecine interne générale

Lundi, Mardi et Jeudi
anne.pereira-miozzari@amge.ch

Carougénéralistes- Cabinet médical
Drs Patrick Brander, Monica Varcher et Anne Catherine Pereira Miozzari
contact-cgen@amge.ch
1 rue du Léopard
1227 Carouge
Tél: 022 342 29 00
Fax: 022 300 03 80
www.carougeneralistes.ch

Répondre à l'annonce

16 juin 2025

Recherche secrétaire médicale à 30%

Recherche Assistante médicale à 30% pour un cabinet de gynécologie-obstétrique.
Le poste est à pourvoir à 30% dès le 15 septembre 2025 (trois matinée par semaine ).
Le cabinet médical comprend déjà une assistante médicale à 100%.
– Expérience en gynécologie/obstétrique est un atout.
Sont requis: flexibilité, ponctualité, efficacité et surtout bienveillance envers les patientes.

Envoi Curriculum Vitae et lettre de motivation par mail.

Répondre à l'annonce

13 juin 2025

Recherche Infirmière – Assistante médicale à 80% pour un cabinet de gynécologie

Le cabinet de gynécologie de la Dre Rizzo, situé près de la Clinique Générale Beaulieu, est à la recherche d’une assistante médicale ou d’une infirmière diplômée (disposant du droit de pratique sur le canton de Genève)
Le poste est à pourvoir à 80% dans le cadre d’un congé maternité à compter d’octobre / novembre 2025 à mai 2026.
Cabinet médical chaleureux, partagé par deux gynécologues, nous offrons un accompagnement de qualité aux patientes dans le cadre de leur suivi gynécologique et obstétrical.
Les principales missions :
– Accueil physique et téléphonique des patientes.
– Tâches administratives courantes : gestion des mails, courriers.
– Tenue de l’agenda, préparation et mise à jour des dossiers via le logiciel Axenita.
– Assistance au médecin lors des soins et petites interventions (pose DIU, implants, colposcopie, etc.).
– Gestion des stocks de matériels.
Compétences recherchées :
– Maîtrise des soins techniques (prise de sang, tension artérielle, pansements, pose de voie veineuse, perfusion de fer, injection IM, S/C, etc.)
– Organisation, rigueur et autonomie.
– Sens de l’écoute.
Prérequis :
– Diplôme infirmier ou CFC d’assistante médicale.
– Maîtrise des outils informatiques.
– Expérience en gynécologie/obstétrique un atout.
Conditions du remplacement :
– Poste à 80 % (cabinet fermé le mercredi)
– Consultations de 8h à 17h.
– Rémunération :

Envoi Curriculum Vitae et lettre de motivation par mail à : cabinet-rizzo@amge.ch

Répondre à l'annonce

11 juin 2025

Un/e assistant/e médical/e 80% à 100%

Le groupe Magellan est implanté le long de l’arc lémanique, de Chêne-Bourg à Vevey, avec 7 centres médicaux en noms propres et 2 centres d’imagerie. Nos centres interdisciplinaires, constitués de médecins indépendants, s’articulent autour de la médecine de premier recours, facilitant ainsi l’accès à des soins coordonnés. Nous œuvrons à réinventer la relation entre les patients et leurs soignants, favorisant une prise en charge intégrée répondant aux standards de qualité les plus exigeants. Magellan prône des soins économiquement responsables, sans compromis sur leur qualité, intégrant le respect de l’environnement et de l’humain. Nous portons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs, ainsi qu’à leur développement personnel et professionnel.

Vos principales missions :
Accueil et gestion administrative
Accueillir et orienter les patient·es avec empathie et efficacité
Gérer les appels, la prise de rendez-vous, les agendas et les demandes patients
Préparer, mettre à jour et numériser les dossiers médicaux
Participer à la fluidité de l’organisation quotidienne du centre
Soins médicaux et accompagnement
Réaliser les soins techniques : prises de sang, injections, pansements, ECG, aérosols, perfusions…
Effectuer les tests rapides : D-dimères, CRP, Troponines, Quick, glycémie capillaire, tests urinaires (grossesse, Hp Stix), uricult
Poser les dispositifs de mesure : MAPA, Holter ECG, oxymétrie nocturne
Assister les médecins lors des consultations ou petites interventions (sutures, prélèvements…)
Assurer une prise en charge globale et bienveillante des patient·es
Hygiène, qualité et sécurité
Appliquer les protocoles d’hygiène et de sécurité en vigueur
Réaliser les contrôles qualité internes et assurer le suivi du matériel
Gérer l’élimination des déchets médicaux selon les normes en vigueur
Digital et outils métier
Utiliser le logiciel Mediway pour la gestion des dossiers patients, la planification des consultations, le traitement des demandes et le scan des documents médicaux

Prérequis :
CFC d’assistant/e médical/e
Droit de pratique cantonal en cours de validité
Parfaite maîtrise du français, parlé et écrit
Maîtrise des outils informatiques courants, type Mediway, un atout
Connaissance d’une deuxième langue, un atout

Compétences :
Maîtrise des soins techniques ambulatoires (prises de sang, ECG, tests rapides…)
Réactivité, autonomie et capacité à gérer les priorités
Orienté·e patient·e, capacité à rassurer et à rester apaisée en situation d’urgence
Esprit d’équipe et souhaitez contribuer à une dynamique collective positive
Ce poste est fait pour vous si…
Vous êtes motivé·e à rejoindre un projet de santé porteur de sens
Vous aimez allier soins techniques, contact humain, travail administratif et esprit d’équipe
Vous êtes polyvalent·e, rigoureux·se et orienté·e patient·e

Entrée en fonction : dès que possible

Taux : 80% (or mercredi) ou 100%

Lieu de travail: Centre Médical Grand-Saconnex – Rue Sonnex 23, 1218 Le Grand-Saconnex

Plus d’informations ici sur l’équipe du Centre Médical Grand-Saconnex

Envie de nous rejoindre ?

Postulez dès maintenant via notre formulaire : https://www.magellan.ch/candidature/

Plus d’informations sur nos Centres sous : www.magellan.ch

Répondre à l'annonce

022 795 25 57

11 juin 2025

Recherche secrétaire médicale à 100% disponible de suite

Responsibilités:

prise de rdv, gestion des agendas, organisation des opérations, gestion des facturations problématiques et des contentieux, différents examens techniques en ophtalmologie (une formation sera donnée à la secrétaire).

Qualifications demandée:

Disponible de suite, disponible à 100% sur le long terme, avec un diplôme en secrétariat médical, Niveau d’anglais fonctionnel, souriant(e) et charismatique, qui apprend vite, débrouillard(e).

S’abstenir si vous n’avez pas ces critères svp.

Veuillez envoyer votre CV par mail.

Répondre à l'annonce

10 juin 2025

Recherche en urgence un pédiatre pour remplacement en cabinet

Recherche en urgence un pédiatre pour remplacements dans un cabinet de pédiatrie sur le canton de Genève
Disponible dès que possible
Merci d’avance

Répondre à l'annonce

079 301 25 55

6 juin 2025

URGENT Recherche un(e) secrétaire /assistant(e) médicale en gynécologie en centre de Genève

Cabinet de gynécologie, un médecin – Centre-ville de Genève. Entrée en fonction : dès le 16 juin 2025

Vos missions :

Gestion administrative et médicale du cabinet :

•           Accueil physique et téléphonique des patientes

•           Création, mise à jour et suivi des dossiers médicaux avec MEDIWAY

•           Organisation efficace des agendas et gestion des rendez-vous sur ONE DOC

•           Courriers, suivi documents administratifs et médicaux essentiellement par email

Gestion logistique et matérielle :

•           Suivi de l’économat : commandes de fournitures médicales et administratives

•           Gestion du stock de matériel médical, vérification des dates de péremption

Support médical (selon compétences) :

•           Réalisation de prises de sang, injections et prise de tension artérielle (si certificat valide) et assistance occasionnelle pour le médecin

Profil recherché :

•           Diplôme requis : Assistante médicale CFC ou Secrétaire médicale

•           Expérience appréciée : certificat pour actes techniques (prises de sang, injections)

•           Expérience confirmée dans un environnement médical

•           Maîtrise des outils informatiques

•           Bon niveau d’anglais (oral et écrit)

Qualités personnelles :

•           Sens de l’écoute, discrétion et empathie

•           Organisation, rigueur, fiabilité et autonomie

•           Ponctualité et présentation soignée

Réponse par courriel

Répondre à l'annonce

5 juin 2025

Secrétaire médicale en radiologie à 100%

Secrétaire médicale à 100%
Pour notre centre de radiologie au cœur du Vieux Carouge (GE), nous recherchons :
Un/e secrétaire médical/e avec une expérience préalable dans le domaine de la radiologie.
Entrée en fonction dès que possible.
Travail varié dans un cadre agréable :
– Accueil des patients
– Prise de rendez-vous
– Gestion du planning et des dossiers (logiciel Medavis)
Lettre de motivation et CV à adresser par mail.

Répondre à l'annonce

5 juin 2025

Recherche médecin interniste / médecin praticien Meyrin

Pour compléter notre cabinet médical, nous recherchons un médecin interniste généraliste avec droit de pratique et autorisation de facturer à charge de la LAMAL.
Statut indépendant, taux d’activité à convenir.
Situation idéale dans le centre de Meyrin, laboratoire, pharmacie et spécialistes dans le même immeuble.
Locaux récents et agréables, équipements fournis, appui administratif et logistique à l’installation.
Transports en communs et parking à proximité immédiate.
Equipe à taille humaine, secrétaire médicale à disposition.

Répondre à l'annonce

5 juin 2025

Offre d’emploi – Secrétaire médicale (60%)

OFFRE D’EMPLOI – SECRÉTAIRE MÉDICALE (60%)

Cabinet d’ophtalmologie recherche une secrétaire médicale pour un poste à 60%, réparti sur les jours suivants :
Lundi – Mercredi – Vendredi

Missions principales :
• Accueil physique et téléphonique des patients
• Gestion des rendez-vous et de l’agenda médical
• Tâches administratives courantes
• Collaboration avec les ophtalmologues du cabinet

Profil recherché :
• Expérience en secrétariat médical souhaitée
• Rigueur, discrétion, sens de l’organisation
• Aisance informatique et bonne communication

Pièces à fournir :
• Curriculum Vitae
• Lettre(s) de recommandation

Envoyez votre candidature par mail.

Répondre à l'annonce

3 juin 2025

Recherche Médecin répondant

La MRPS cherche un médecin répondant :

Mission :

Le médecin répondant est le référent médical principal d’un Établissement Médico-Social (EMS). Son rôle est d’assurer la qualité, la sécurité et la continuité des soins pour les résidents en collaboration avec l’équipe soignante et la direction.

Il est engagé envers le projet institutionnel de l’établissement, et son engagement favorise l’intégration, l’adaptation et le bien être des résidents et résidentes dans le respect, la bienveillance et la dignité.

  • Organisation des soins médicaux : Il met en place et supervise les protocoles de soins, y compris les soins palliatifs.
  • Coordination avec les professionnels de santé : Il fait le lien entre les résidents, leurs médecins traitants, les infirmiers et les autres intervenants médicaux.
  • Supervision et suivi des dossiers médicaux : Il s’assure de leur mise à jour et de leur conformité.
  • Conseil auprès de la direction : Il participe aux décisions stratégiques et à l’amélioration continue des soins.
  • Formation et soutien des équipes soignantes : Il contribue au développement des compétences du personnel.

La MRPS souhaite que le médecin répondant soit sur site à 50%. Les prestations réalisées auprès des résidents – patients sont facturable à la LAMAL à titre indépendant. Néanmoins, les modalités précises de collaboration peuvent être discutées et sont à définir. Il serait par exemple possible d’avoir un cabinet médical privé sur le site de la MRPS.

Le médecin répondant ne remplace pas le médecin traitant des résidents, mais il est leur référent médical au sein de l’EMS, garantissant une prise en charge adaptée et répondant aux enjeux de santé publique liés au vieillissement.

Formation et connaissances :

  • Titulaire d’un droit de pratique dans le canton de Genève, au bénéfice d’un titre FMH.
  • Formation en gériatrie et/ou soins palliatifs ou expérience équivalente.
  • Esprit d’équipe, rigueur professionnelle et engagement envers le bien-être des résidents.
  • Aptitude à travailler en réseau avec les différents acteurs médico-sociaux.
  • Une expérience en gériatrie o upsychogériatrie est souhaitée.
  • Maitrise des outils bureautique usuels et du DIR-SADIES ou facilité dans l’apprentissage informatique.
  • Maitrise orale et écrite de la langue française.

Profil recherché:

  • Vous souhaitez vous engager auprès de la personne âgée et vulnérable,
  • Vous êtes une personnalité bienveillante, respectueuse, promoteur de la dignité des séniors, dotée d’empathie et d’une écoute active,
  • Vous êtes agile, flexible, et votre parcours professionnel garanti le sens de l’organisation, de l’observation et de la communication,
  • Vous savez gérer les priorités et vous savez faire face au stress,
  • Vous aimez le travail en équipe pluridisciplinaire, vous aimez partager vos expériences et chercherez à vous enrichir professionnellement dans une institution en pleine évolution,
  • Vous avez envie de participer à la vie et à la direction d’une institution de santé,

Alors,vous êtes la personne que nous cherchons.

Pourquoi rejoindre la MRPS:

  • Un environnement bienveillant et pluridisciplinaire : Vous évoluerez au sein d’une équipe engagée et interprofessionnelle, où la transversalité et la coopération sont au cœur des soins.
  • Un rôle clé pour le bien-être des résidents : Vous veillerez à la qualité et à la continuité des soins, en assurant une prise en charge adaptée et en maintenant le lien avec les familles et l’ensemble du personnel soignant.
  • Une institution engagée et innovante : Nous valorisons un management responsable, basé sur l’écoute, la transparence et la formation continue.

Nous offrons:

Un emploi motivant et stimulant dans un cadre de travail agréable

Des interactions enrichissantes avec les résident.e.s et les différents services

Des conditions d’emploi analogues à l’Etat de Genève

Perspectives de formations continues attrayantes

Date d’entrée en fonction:

Dès que possible

Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en contribuant activement au bien-être des aînés ?

Postulez dès maintenant et rejoignez une institution où soins et humanité vont de pair.

Respect, professionnalisme et transparence sont les valeurs de notre institution et nous veillons 365 jours par an à maintenir un climat propice au bien-être des résident.e.s et de chaque collaborateur.trice. Si vous partagez ces valeurs et êtes motivé.e à vous impliquer dans notre établissement, veuillez adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificat de travail, diplôme, copie d’un permis de travail valable sur le canton de Genève, etc.) d’ici au 25 juin 2025.

Lien internet : https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/eabf872f-bdb2-44cc-85d1-364a6952fb1c/

022 730 7111

28 mai 2025

Recherche médecins généralistes et spécialistes

nous recherchons pour completer notre equipe des medecins generalistes FMH et specialistes FMH avec droit de pratique leu permettant de facturer à la charge de l’assurance des soins
les generalistes ou les specialistes beneficieront d ‘un tres bon recrutement et seront integré au sein d’une équipe soudée et amicale.
Vous aurez un secretariat et un accueil telephonique permanent.Nos secretaires sont multiliingues accueillent les patients et se chargent des formalites administratives et de facturation.
Notre equipe est complétée par des infirmieres qui feront les prelevements pour analyses medicales sur place ainsi que les perfusions et les pansements

Répondre à l'annonce

022 731 21 20

28 mai 2025

📢Offre d’emploi – Médecin Généraliste et Spécialistes

Nous sommes un cabinet de groupe pluridisciplinaire, situé à moins de 5 minutes à pied de la gare Cornavin, à la recherche d’un médecin généraliste et spécialistes 0 ( ORL, Gynécologie, Dermatologie … ) pour rejoindre notre équipe dès maintenant.
Nous recherchons des professionnels motivés, titulaires d’un diplôme reconnu et inscrits à l’Ordre des Médecins. Le sens du relationnel, le sérieux et la rigueur professionnelle sont essentiels pour intégrer notre structure. Une disponibilité immédiate ou à court terme serait idéale.
Nous offrons un environnement de travail moderne, bien équipé et central, dans un quartier vivant et facilement accessible. Vous rejoindrez une équipe conviviale et expérimentée, avec une patientèle déjà établie et en constante croissance.
Profil recherché :
• Diplôme reconnu, droit de pratique et inscription à l’Ordre des Médecins
• Disponible immédiatement ou à court terme
• Professionnel(le) souhaitant s’engager sur le long terme.
Ce que nous offrons :
• Un cabinet moderne, bien équipé, dans un quartier central et accessible
• Une ambiance de travail conviviale et collaborative
• Une patientèle existante et en croissance constante
• Conditions de collaboration avantageuses

Si cette opportunité vous intéresse, n’hésitez pas à nous contacter au +41 22 731 21 20 ou à nous faire parvenir votre CV à l’adresse suivante : reception@swissinternationalhealth.ch

Répondre à l'annonce

022 731 21 20

27 mai 2025

Recherche d’une assistante médicale diplômée (CFC) à de 60 a 80%

Bonjour,

Nous sommes un cabinet médical de 4 médecins généralistes à Nyon et sommes à la recherche d’une assistante médicale diplômée (CFC) à de 60 a 80%. Notre cabinet offre l’avantage de payer les assistantes sous le barème genevois (environ 1000chf de plus). Nous sommes une équipe dynamique et motivée. Nous effectuons du laboratoire, de la radiologie et divers soins en plus des tâches administratives liées au secrétariat.

Si vous êtes intéressés, nous vous laissons le soin de nous écrire par mail à resp.medinyon@hin.ch Nous serions ravis de vous accueillir dans notre équipe. »

Merci d’avance et bonne journée. Mes meilleures salutations.

Répondre à l'annonce

22 mai 2025

Assistant(e) médical(e) 80-100%

Pour notre centre médical au cœur du Vieux Carouge (GE), nous recherchons :
Un/e assistant/e médical/e ou un/e secrétaire médical/e avec formation prises de sang/injections.
Entrée en fonction : à convenir
Travail varié dans un cadre agréable :
– Accueil des patients
– Gestion du planning, des dossiers, facturation
– Prise de rendez-vous (logiciel Mediway)
– Assister les médecins dans diverses tâches
– Effectuer des soins (injections, prises de sang, ECG)
– Petit laboratoire interne
– Logistique et commandes
Une bonne connaissance du logiciel Mediway serait un atout.
Pas de congé possible le mercredi.
Lettre de motivation et CV à adresser à nkhaw@iicc-radiologie.ch

Répondre à l'annonce