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l’AMGe met à disposition des annonces d’emploi à l’usage de ses membres (agence s’abstenir) et exclusivement dans le domaine médical à Genève. Il est souhaité que les candidats(es) postulants(es) en tant qu’assistant(e)-médical(e) ou secrétaire-médical(e), soient en possession d’un diplôme ou d’un titre jugé équivalent reconnus au niveau cantonal.
Bonjour,
Actuellement en formation de secrétaire médicale à l’École de Santé de Suisse Romande (ESSR),
je suis à la recherche de stages pratiques au sein de différentes structures médicales : cabinets, cliniques, hôpitaux ou centres spécialisés.
Motivée, sérieuse et désireuse de découvrir les nombreuses facettes du domaine médical, je souhaite :
– acquérir de l’expérience sur le terrain,
– mettre en pratique les compétences acquises en formation,
– me familiariser avec les logiciels utilisés dans le secteur,
– approfondir mes connaissances en facturation,
et surtout, trouver la spécialité qui me correspond le mieux.
Je suis disponible pour des stages de courte ou moyenne durée, selon vos besoins.
Je reste volontiers à votre disposition pour tout complément d’information ou un éventuel entretien.
Un grand merci pour votre attention et votre soutien dans mon parcours !
Julie Ditzler
OFFRE D’EMPLOI – SECRÉTAIRE MÉDICALE (60%)
Cabinet d’ophtalmologie recherche une secrétaire médicale pour un poste à 60%, réparti sur les jours suivants :
Lundi – Mercredi – Vendredi
—
Missions principales :
• Accueil physique et téléphonique des patients
• Gestion des rendez-vous et de l’agenda médical
• Tâches administratives courantes
• Collaboration avec les ophtalmologues du cabinet
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Profil recherché :
• Expérience en secrétariat médical souhaitée
• Rigueur, discrétion, sens de l’organisation
• Aisance informatique et bonne communication
Pièces à fournir :
• Curriculum Vitae
• Lettre(s) de recommandation
Envoyez votre candidature par mail.
Gestionnaire de facturation à domicile ou en présentiel.
Frappe et/ou mise en page de rapports médicaux.
Secrétaire médicale expérimentée et ancienne directrice de Polmed (centre de frappe à distance pour des centres de radiologie, d’urologie et de cardiologie) durant plusieurs années, je suis disponible pour vous apporter mon aide afin de soulager la charge de travail de vos collaboratrices pour :
– la gestion de vos RDV, de vos mails,
– la frappe et/ou la mise en page de vos rapports médicaux, chirurgicaux ou personnels,
– la facturation Tarned/ privée, le suivi des courriers aux assurances, des impayés, des oublis de cototation sur la facturation (pouvant étre réclamés auprès des assurances maladies durant 5 ans), des poursuites et des contreordres.
Si mon offre venez à retenir votre attention, vous pouvez me joindre par mail pour en discuter.
Bonjour
Grâce à un parcours riche et varié, j’ai développé des compétences clés qui me feront sentir en toute confiance dans ma nouvelle activité. Après l’obtention de mon baccalauréat professionnel de comptabilité, j’ai eu la chance de travailler pour différentes institutions en milieu hospitalier qui ont enrichi mon savoir. Ainsi, j’ai pu acquérir de nombreuses aptitudes, notamment dans le suivi des patients, clients, collaborateurs au quotidien, mais aussi dans toute la gestion administrative. En effet, je devais assurer l’accueil, mais aussi la gestion des entrées et sorties des patients, traiter la facturation, échanger avec les organismes de santé, les laboratoires d’analyses et compagnies d’assurances, gérer les plannings, l’archivage et le scannage de documents, le traitement et la rédaction du courrier et de la correspondance. À l’aise avec les outils informatiques et le pack Office, je saurai transmettre les informations sensibles et confidentielles aux divers départements.
En vous remerciant de l’attention portée à mon dossier de candidature, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sincères salutations.
Actuellement indépendante en zoothérapie au sein de plusieurs EMS, je suis à la recherche d’un emploi complémentaire, à temps partiel (env. 50 %) dans le domaine de l’administration médicale.
🔹 Mon objectif : Trouver un poste en gestion administrative et contact humain, afin de combiner mes compétences administratives et ma passion de zoothérapie en EMS.
✅ Compétences clés :
Ø Facturation et contrôle des factures (TARMED)
Ø Suivi des rappels & gestion des contentieux
Ø Parfaite maîtrise de Médiway – bonnes connaissances d’Opale
Ø Très bonnes compétences informatiques
Ø Équipée et expérimentée pour le télétravail
Ø Relationnel bienveillant, sens du contact et de l’organisation
Ø Expérience en animation et zoothérapie🐾 (formation continue avec le Québec).
📍 Secteur géographique Vaud la Côte ou/et Genève rive droite.
CV sur demande.
(disponible dès le 1er septembre)
La MRPS cherche un médecin répondant :
Le médecin répondant est le référent médical principal d’un Établissement Médico-Social (EMS). Son rôle est d’assurer la qualité, la sécurité et la continuité des soins pour les résidents en collaboration avec l’équipe soignante et la direction.
Il est engagé envers le projet institutionnel de l’établissement, et son engagement favorise l’intégration, l’adaptation et le bien être des résidents et résidentes dans le respect, la bienveillance et la dignité.
La MRPS souhaite que le médecin répondant soit sur site à 50%. Les prestations réalisées auprès des résidents – patients sont facturable à la LAMAL à titre indépendant. Néanmoins, les modalités précises de collaboration peuvent être discutées et sont à définir. Il serait par exemple possible d’avoir un cabinet médical privé sur le site de la MRPS.
Le médecin répondant ne remplace pas le médecin traitant des résidents, mais il est leur référent médical au sein de l’EMS, garantissant une prise en charge adaptée et répondant aux enjeux de santé publique liés au vieillissement.
Alors,vous êtes la personne que nous cherchons.
Un emploi motivant et stimulant dans un cadre de travail agréable
Des interactions enrichissantes avec les résident.e.s et les différents services
Des conditions d’emploi analogues à l’Etat de Genève
Perspectives de formations continues attrayantes
Dès que possible
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière en contribuant activement au bien-être des aînés ?
Postulez dès maintenant et rejoignez une institution où soins et humanité vont de pair.
Respect, professionnalisme et transparence sont les valeurs de notre institution et nous veillons 365 jours par an à maintenir un climat propice au bien-être des résident.e.s et de chaque collaborateur.trice. Si vous partagez ces valeurs et êtes motivé.e à vous impliquer dans notre établissement, veuillez adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, certificat de travail, diplôme, copie d’un permis de travail valable sur le canton de Genève, etc.) d’ici au 25 juin 2025.
Lien internet : https://www.jobup.ch/fr/emplois/detail/eabf872f-bdb2-44cc-85d1-364a6952fb1c/
Bonjour,
Je suis actuellement à la recherche d’un poste de secrétaire médicale à un taux de 60 à 80%, dès septembre 2025.
Titulaire du diplôme de secrétariat médical, j’ai acquis une première expérience de 7 mois en contrat à durée déterminée dans un centre pluridisciplinaire, où j’ai pu mettre en pratique et approfondir mes connaissances.
Mes principales compétences sont les suivantes :
-Accueil chaleureux et professionnel des patients
-Gestion de plusieurs agendas médicaux
-Prise en charge des appels téléphoniques ainsi que des courriels
-Traitement rapide et efficace des demandes des médecins ainsi que des patients
-Facturation selon le tarif TARMED
-Maîtrise des logiciels Mediway et Xplore
Rigoureuse, organisée et dotée d’un bon sens du contact, je serais ravie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à la bonne coordination des activités administratives dans votre établissement.
Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et serais heureuse de vous faire parvenir mon dossier de candidature complet sur demande.
Avec mes meilleures salutations,
Laura Meyer
Bonjour ,Madame, Monsieur
Dans le cadre de ma formation , je désire évoluer au sein du secteur médical, notamment vers le métier en tant que secrétaire médicale ( stage d’observation ). Je suis convaincue que je saurai ambitieuse et motiver pour pouvoir apprendre avec d’enthousiasme et du sérieux le métier, et sacrifier tout mon énergie et ma curiosité d’intégrer dans le domaine médical.
Diplômée en 2015 avec droit de pratique, je possède près de 10 ans d’expérience dans divers centres médicaux. Titulaire du diplôme de Maître d’apprentissage et de perfusions, je suis reconnue pour mon efficacité et mon excellent relationnel avec les patients.
Actuellement en poste, je recherche un nouveau défi professionnel compatible avec ma vie familiale, idéalement sur la rive gauche.
Je serais ravie de vous rencontrer pour discuter de ma candidature. Je peux également vous fournir mes documents sur demande.
Je suis à la recherche d’une nouvelle opportunité professionnelle qui me permettrait de m’épanouir pleinement. De nature sérieuse et impliquée, je ne me laisse que rarement guider par le hasard : je fais des choix réfléchis et je m’engage pleinement pour atteindre mes objectifs professionnels.
Langues :
• Français : langue maternelle
• Anglais : B2/C1
• Italien : A2 (notions scolaires)
Compétences :
• Logiciels maîtrisés : Pulsemedica, Zawin, Curamed, MediOnline, Mediwin
• Expérience en urologie, maxillo-faciale, gynécologie et médecine générale
• Gestion des rendez-vous, accueil, dossiers, facturation TARMED/LAMal, courriers, assurances
Disponibilité : à convenir.