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l’AMGe met à disposition des annonces d’emploi à l’usage de ses membres (agence s’abstenir) et exclusivement dans le domaine médical à Genève. Il est souhaité que les candidats(es) postulants(es) en tant qu’assistant(e)-médical(e) ou secrétaire-médical(e), soient en possession d’un diplôme ou d’un titre jugé équivalent reconnus au niveau cantonal.

19 juin 2025

Recherche poste de secrétaire médicale (20% à 40%)

Bonjour,

Je travaille actuellement à 80% et je suis à la recherche d’un poste complémentaire entre 20% et 40%, disponible les mercredis et vendredis.
Je serais disponible dès le 1er septembre 2025.

Diplômée et active dans le domaine du secrétariat médical depuis 2017, j’ai acquis une solide expérience, un bon sens de l’organisation,
un excellent contact avec les patients, ainsi qu’une bonne maîtrise de la frappe de rapports médicaux.
Je précise que je ne parle pas anglais mais je maitrise parfaitement le français.

Je reste à disposition pour tout complément d’information ou entretien.

Cynthia Fumeaux

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079 590 10 74

19 juin 2025

Recherche Généraliste – Interniste

Helveticare, centre médical indépendant et innovant à Genève, recherche des médecins FMH expérimentés pour renforcer son équipe pluridisciplinaire et accompagner son développement.

Notre offre :
Environnement de travail moderne : cabinets spacieux, bloc opératoire, radiologie, laboratoire, centre de prélèvements (ouvert 7j/7)
Activité variée en médecine générale et urgences
Horaires et taux d’activité flexibles
Statut salarié ou indépendant
Accompagnement pour transfert de patientèle

Profil recherché :
Titre FMH requis
Minimum 3 ans d’expérience en Suisse (hospitalière ou ambulatoire)
Autonomie, esprit d’équipe et engagement
Autorisation de pratique cantonale en vigueur
Entrée en fonction immédiate ou selon entente.

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022 312 11 11

19 juin 2025

Rejoignez l’équipe Skinpulse au Cœur de Genève !

Rejoignez l’équipe Skinpulse au Cœur de Genève !

Poste : Assistante Médicale / Infirmière Diplômée
Type de Contrat : CDI
Taux d’Activité : 70-80%
Entrée en Fonction : Dès que possible

Situé en plein cœur de Genève, notre cabinet de dermatologie est reconnu pour son excellence dans le soin de la peau et la chirurgie dermatologique. Nous sommes fiers de notre ambiance chaleureuse et familiale, où chaque membre de l’équipe joue un rôle essentiel dans le bien-être de nos patients. Notre priorité est de leur offrir des soins de qualité, dans un cadre dynamique et bienveillant.

Votre rôle :
Vous êtes une personne fiable, dynamique et souriante, avec un excellent esprit d’équipe. Vous savez faire preuve de rigueur et de précision dans l’exécution des tâches qui vous sont confiées.
En tant qu’assistant(e) médical(e) ou infirmier(ère) diplômé(e), vous assisterez la Dre Andenmatten-Trigona lors des interventions chirurgicales en bloc opératoire. Vous pourrez également être amené(e) à seconder d’autres médecins du centre selon les besoins, et à réaliser des gestes techniques simples tels que les injections sous-cutanées, les soins de pansements, les ablations de fils de suture, ainsi que d’autres actes de soins.
Des tâches administratives feront également partie de vos responsabilités : accueil des patients, gestion des factures et des courriels, ainsi que la rédaction de rapports médicaux.
En tant qu’assistante médicale ou infirmière, vous occuperez une position centrale au sein de notre structure, contribuant activement à la qualité de notre organisation et à la satisfaction de nos patients.

Vos missions incluront :
– Accueillir et accompagner les patients avec empathie et professionnalisme
– Assister les médecins lors d’interventions chirurgicales au bloc opératoire ou lors de gestes chirurgicaux dans leurs salles de consultation
– Être un point de contact clé pour nos patients, en répondant à leurs questions et en les rassurant
– Nettoyage, entretien, stérilisation et contrôle du matériel
– Divers gestes techniques tels que réfection de pansements, ablation de fils de suture, injections sous-cutanées, etc…
– Gestion des emails et frappe de rapports médicaux
– Facturer selon le TARMED actuellement en vigueur
– Gérer les plannings des rendez-vous et assurer le suivi administratif

Profil recherché :
– Diplôme en soins infirmiers ou CFC d’assistante médicale
– Expérience préalable en dermatologie et en chirurgie souhaitée
– Excellentes compétences relationnelles et sens du service
– Aisance avec les outils informatiques (Windows, Word, Outlook)
– Aisance avec la dactylographie, bonne vitesse de frappe
– Excellente orthographe et aisance rédactionnelle
– Niveau d’anglais B1 au minimum requis
– Excellentes compétences relationnelles et sens du service
– Capacité à travailler en équipe tout en étant autonome
– De nature souriante, serviable et dynamique
– Doté(e) d’empathie, de flexibilité et de bon sens
– Excellente gestion du stress et des priorités
– Personne de confiance sur laquelle on peut compter
– Personne de nature joviale et de bonne humeur

Ce que nous offrons :
– Un environnement de travail stimulant et convivial, où chaque journée est différente
– Des horaires de bureau réguliers, sans travail les week-ends
– Un taux d’activité de 70 à 80%, incluant un jour ou un jour et demi de congé fixe par semaine (selon le taux)
– 5 semaines de vacances réparties comme suit :
– 4 semaines à fixer selon les disponibilités du cabinet
– 1 semaine imposée durant la période des fêtes de fin d’année

– La possibilité de développer vos compétences dans un domaine en pleine évolution
– Un cadre de travail enrichissant, au sein d’une équipe passionnée et engagée
– Une culture d’entreprise axée sur le respect, l’écoute et le soin de ses patients

Si vous êtes passionné(e) par le domaine médical et souhaitez rejoindre une équipe où votre contribution compte, n’hésitez pas à nous écrire !

Contact :
Envoyez-moi votre candidature complète par email à : manon@skinpulse.ch
(Toute candidature ne correspondant pas au profil recherché ne sera pas prise en compte).

Nous avons hâte de vous rencontrer et de vous accueillir dans notre équipe ! »

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17 juin 2025

recherche poste d’infirmier spécialisé en addictologie

Bonjour,

Je recherche un poste d’infirmier en addictologie/santé mentale, j’ai plus de 20 ans dans le domaine paramédical (urgences, orthopédie, neurologie, addictologie).
J’ai un expertise en addictologie, avec 7 ans d’expérience (diplôme interuniversitaire « Pratique addictives »).
Je suis à l’aise avec tous types de populations et profils patients ayant des comorbidités d’ordres psychiques ou somatiques. Je serais ravi de partager mon savoir, d’apprendre d’avantage, en collaboration avec les équipes pluridisciplinaires.
J’ai une bonne capacité d’autonomie ainsi qu’une facilité à instaurer une relation de confiance.
Je connais le réseaux qui s’articulent autour de l’addictologie, la psychiatrie et le le champs médico social Genevois.

N’hésitez pas à me contacter afin d’échanger sur mes motivations à exercer dans ce domaine.

Bien cordialement.

Monsieur A.L

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17 juin 2025

Recherche collaboration infirmiere independante ou emploi assistante medicale

Madame, Monsieur
Je suis actuellement infirmière et je recherche une collaboration. Avec d’autres infirmieres, ou dans un cabinet médical. Je suis également prête a me réorienter comme assistante médicale. Je suis disponible immédiatement.
N’hésitez pas a me contacter si j’ai éveillé votre curiosité!
Belle journée
Cordialement
Cecile

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+33 625 41 74 24

17 juin 2025

Candidature spontanée – Assistante médicale

Madame, Monsieur,

Suissesse domiciliée à Malagnou, ( 33 ans ), je travaille actuellement comme assistante médicale en gynécologie et obstétrique à temps partiel. Souhaitant compléter mon taux d’activité, je suis à la recherche d’un poste à hauteur de 40% maximum au sein d’une structure médicale sérieuse et dynamique.

Mon expérience en gynécologie et obstétrique m’a permis de développer une approche douce, professionnelle et rassurante auprès d’une patientèle souvent sensible et exigeante. Je maîtrise l’ensemble des tâches liées à ce domaine : accueil et accompagnement des patientes, gestion des agendas (consultations, échographies, suivis), assistance lors des examens, stérilisation du matériel, et suivi administratif précis.

Je suis parfaitement à l’aise avec les logiciels médicaux tels que Axenita, Mediway et HandyLife, ce qui me permet d’être rapidement autonome et efficace au sein d’un nouveau cabinet.

Dotée d’un excellent sens de l’organisation, bienveillante, discrète et polyvalente, je m’intègre facilement à une équipe existante tout en gardant une grande autonomie dans mon travail. Je parle français (langue maternelle), albanais, ainsi que l’anglais (niveau B2), ce qui me permet d’accueillir une patientèle diversifiée.

Mon employeur actuel se ferait d’ailleurs une joie de me recommander, en témoignage de la qualité de mon travail, de ma fiabilité et de mon investissement quotidien.

Je me tiens à votre disposition pour un entretien à votre convenance, et me réjouis à l’idée d’échanger avec vous sur une éventuelle collaboration.

Dans l’attente de votre retour, je vous adresse, Madame, Monsieur, mes salutations les plus respectueuses.

AR

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079 949 02 32

13 juin 2025

Secrétaire médicale expérimenté, à la cherche d’un emploi, permanent / temporaire 100% 50%

Chères Doctoresses, Chers Docteurs,

Je vous propose mes services en tant que secrétaire médicale, forte d’une expérience dans le domaine administratif et médical. Organisée, discrète, et dotée d’un excellent relationnel, je peux vous accompagner dans la gestion quotidienne de votre cabinet, clinique ou centre de santé.

Compétences :
✔ Accueil et gestion des patients (physique et téléphonique)
✔ Gestion du standard téléphonique en Français, anglais, espagnol
✔ Gestion des rendez-vous et plannings, logiciel (Medioline, Pulse, Mediway, Curamed )
✔ Coordination des rendez-vous après des centres de radiologies et laboratoires
✔ Gestion de la facturation en relation avec la caisse des médecin et assurance maladies
✔ Coordination des réservations des blocs opératoires, Cliniques des Grangettes, Hôpital de la Tour
✔ Classement et archivage des dossiers médicaux

✅ Expérience dans le domaine médical
✅ Connaissance des logiciels de gestion médicale
✅ Sens du service et respect de la confidentialité
✅ Capacité d’adaptation aux besoins spécifiques

Je parle couramment français, anglais, espagnol, ce qui me permettra d’accueillir aisément vos patients et clients étrangers.
Je reste disponible pour toute information complémentaire et serais ravie de vous rencontrer afin de discuter de vos besoins.
Dans l’attente de votre retour, veuillez agréer, Chères Doctoresses, Chers Docteurs, mes salutations distinguées.

Ana
📞 Libre de suite.

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13 juin 2025

Secrétaire

Bonjour,

Après trois années en tant qu’aide-soignante en maison de retraite (EMS), j’ai eu l’opportunité d’évoluer vers un poste de planificatrice de l’ensemble du programme opératoire aux Hôpitaux du Léman à Thonon-les-Bains, en France. Aujourd’hui, j’occupe le poste de secrétaire d’unité au sein du grand bloc opératoire du CHUV, à Lausanne.

Mon expérience dans le domaine du soin m’a profondément enrichie sur le plan humain. J’ai exercé et appris mon métier d’aide-soignante en pleine crise du Covid, période durant laquelle j’ai développé des compétences essentielles telles que la vigilance, l’observation et une bienveillance constante envers les patients, leurs proches et l’ensemble des équipes médicales. .

Cette première expérience m’a conduite vers le milieu du bloc opératoire, d’abord en France, puis en Suisse. Ces postes m’ont permis de renforcer mes connaissances et mes compétences organisationnelles, en gestion de programme, planification, secrétariat, prise de rendez-vous, prise de procès-verbaux, organisation de colloque ainsi que dans diverses tâches administratives annexes.

Aujourd’hui, je ressens le besoin de me rapprocher à nouveau des patients et d’intégrer une structure à taille plus humaine.

Au plaisir de vous rencontrer,
Je vous adresse mes salutations les meilleures,

Dayana Velickovic

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0033 695 13 04 74

13 juin 2025

Secrétaire Médicale

Chers médecins,

Je suis disponible et en recherche active d’un poste de Secrétaire Médicale.

De nature souriante et dynamique, je possède un excellent relationnel. Je saurai mettre ces qualités au bon fonctionnement de vos cabinets afin de soulager au mieux votre travail.

Je reste à votre disposition pour toutes demandes d’informations complémentaires.

Cordiales salutations,

Sandrine Souche

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+33 760 63 19 17

11 juin 2025

Un/e assistant/e médical/e 80% à 100%

Le groupe Magellan est implanté le long de l’arc lémanique, de Chêne-Bourg à Vevey, avec 7 centres médicaux en noms propres et 2 centres d’imagerie. Nos centres interdisciplinaires, constitués de médecins indépendants, s’articulent autour de la médecine de premier recours, facilitant ainsi l’accès à des soins coordonnés. Nous œuvrons à réinventer la relation entre les patients et leurs soignants, favorisant une prise en charge intégrée répondant aux standards de qualité les plus exigeants. Magellan prône des soins économiquement responsables, sans compromis sur leur qualité, intégrant le respect de l’environnement et de l’humain. Nous portons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs, ainsi qu’à leur développement personnel et professionnel.

Vos principales missions :
Accueil et gestion administrative
Accueillir et orienter les patient·es avec empathie et efficacité
Gérer les appels, la prise de rendez-vous, les agendas et les demandes patients
Préparer, mettre à jour et numériser les dossiers médicaux
Participer à la fluidité de l’organisation quotidienne du centre
Soins médicaux et accompagnement
Réaliser les soins techniques : prises de sang, injections, pansements, ECG, aérosols, perfusions…
Effectuer les tests rapides : D-dimères, CRP, Troponines, Quick, glycémie capillaire, tests urinaires (grossesse, Hp Stix), uricult
Poser les dispositifs de mesure : MAPA, Holter ECG, oxymétrie nocturne
Assister les médecins lors des consultations ou petites interventions (sutures, prélèvements…)
Assurer une prise en charge globale et bienveillante des patient·es
Hygiène, qualité et sécurité
Appliquer les protocoles d’hygiène et de sécurité en vigueur
Réaliser les contrôles qualité internes et assurer le suivi du matériel
Gérer l’élimination des déchets médicaux selon les normes en vigueur
Digital et outils métier
Utiliser le logiciel Mediway pour la gestion des dossiers patients, la planification des consultations, le traitement des demandes et le scan des documents médicaux

Prérequis :
CFC d’assistant/e médical/e
Droit de pratique cantonal en cours de validité
Parfaite maîtrise du français, parlé et écrit
Maîtrise des outils informatiques courants, type Mediway, un atout
Connaissance d’une deuxième langue, un atout

Compétences :
Maîtrise des soins techniques ambulatoires (prises de sang, ECG, tests rapides…)
Réactivité, autonomie et capacité à gérer les priorités
Orienté·e patient·e, capacité à rassurer et à rester apaisée en situation d’urgence
Esprit d’équipe et souhaitez contribuer à une dynamique collective positive
Ce poste est fait pour vous si…
Vous êtes motivé·e à rejoindre un projet de santé porteur de sens
Vous aimez allier soins techniques, contact humain, travail administratif et esprit d’équipe
Vous êtes polyvalent·e, rigoureux·se et orienté·e patient·e

Entrée en fonction : dès que possible

Taux : 80% (or mercredi) ou 100%

Lieu de travail: Centre Médical Grand-Saconnex – Rue Sonnex 23, 1218 Le Grand-Saconnex

Plus d’informations ici sur l’équipe du Centre Médical Grand-Saconnex

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Plus d’informations sur nos Centres sous : www.magellan.ch

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