l’AMGe met à disposition des annonces d’emploi à l’usage de ses membres (agence s’abstenir) et exclusivement dans le domaine médical à Genève. Il est souhaité que les candidats(es) postulants(es) en tant qu’assistant(e)-médical(e) ou secrétaire-médical(e), soient en possession d’un diplôme ou d’un titre jugé équivalent reconnus au niveau cantonal.
Je suis une Secrétaire Médicale expérimentée qui possède plus de 10 années d’expériences en tant que Secrétaire Médicale, 6 années en Assurance Maladie et 6 années en Pharmacie.
Dotée d’un excellent relationnel, je suis à l’écoute des patients et je m’efforce de leur offrir un accueil chaleureux, professionnel et avec le sourire. Je suis convaincue que ma polyvalence et mon engagement à fournir un service de qualité seront des atouts pour votre cabinet ou un centre médical.
Compétences:
– Gestion de l’accueil
– Prise de rendez-vous par téléphone ou par mail.
– Gestion de l’agenda (électronique et papier)
– Suivi administratif du secrétariat
– Gestion du courriers et mails
– Rédaction des rapports médicaux
– Facturation/Rappels aux assurances maladies et aux patients
– Tenue de la comptabilité
– Gestion et archivage des dossiers médicaux (électronique et papier)
– Gestion du stock et commandes
Logiciels: Microsoft Word, Excel, Outlook, Powerpoint
Medigest, Axonlab Axenita, Pulse Medica (sur PC et Mac)
Langues: Français (langue maternelle), Anglais (Niveau A2), Allemand (Niveau Scolaire)
DISPONIBILE DE SUITE
Si vous êtes intéressé par mon annonce, je me ferais un plaisir de vous fournir de plus amples informations ou de vous en parler plus en détail, lors d’un éventuel entretien.
Infirmière diplômée, je suis actuellement à la recherche d’une opportunité à 50 %.
Mon parcours m’a permis d’exercer dans divers services : pédiatrie, chirurgie, cabinet médical et urgences pédiatriques. Ces expériences m’ont apporté une grande capacité d’adaptation, un sens aigu des priorités et une approche bienveillante du soin.
Je dispose d’un droit de pratique ainsi que d’une reconnaissance de diplôme en Suisse.
Sérieuse et investie, je suis ouverte aux opportunités qui me permettront de continuer à évoluer dans mon métier.
N’hésitez pas à me contacter !
Aide-soignante diplômée depuis 2009 et forte d’une expérience en milieu hospitalier depuis 2003, je suis à la recherche d’un poste en cabinet médical à Genève. J’ai notamment travaillé plusieurs années en bloc opératoire, développant des compétences en assistance aux soins, préparation du matériel médical et accompagnement des patients.
Rigoureuse, organisée et dotée d’un bon sens du relationnel, je souhaite mettre mon expérience et mon savoir-faire au service d’une équipe dynamique dans un cadre médical de proximité.
N’hésitez pas à me contacter pour plus d’informations.
Madame, Monsieur,
Je suis récemment diplômée en secrétariat médical réalisé à l’école IBAW Luzern et je suis à la recherche de mon premier emploi dans ce domaine passionnant. Mon parcours académique m’a permis d’acquérir des compétences solides en gestion administrative, terminologie médicale, prise en charge des patients et utilisation des logiciels médicaux (TARMED).
Je suis motivée, organisée et prête à mettre mes compétences au service d’une équipe dynamique. Je suis particulièrement intéressée par un poste qui me permettra de contribuer à la qualité des soins et d’assurer une communication efficace au sein d’un cabinet.
Je suis disponible pour une prise de poste dès le 17/03/2025.
Si vous connaissez des opportunités ou si vous souhaitez en discuter, n’hésitez pas à me contacter. Je vous remercie d’avance pour votre aide !
Cordialement,
Emeline Bonche
Archipel, Réseau de santé mentale recrute un médecin assistant en psychiatrie dès le 1er mai 2025.
Archipel est composé d’une équipe de psychiatres et psychologues expérimentés ayant tous un parcours universitaire aux Hôpitaux Universitaires de Genève. L’équipe est formée de professionnels de toute approche thérapeutiques.
Nos centres, situé boulevard George-Favon et Ruelle Jean Michel Billon, offrent un environnement de travail neuf et moderne. Un personnel administratif est présent pour vous accompagner dans la mise en place des démarches nécessaires pour débuter votre activité ainsi que pour vous orienter dans la réalisation de vos taches de travail.
La rémunération et le temps de travail sont basés sur ceux d’un médecin interne d’un hôpital universitaire suisse.
Activités principales :
1. Prise en charge ambulatoire de consultation psychiatrique et psychothérapeutique de patients adultes ayant différents types de troubles psychiques.
2. Intégration au sein de différents programmes de soins ambulatoires du cabinet : Consultations psychiatriques, suivis psychothérapeutiques, consultations intensives de crise, évaluations psychiatriques en collaboration avec les médecins généralistes du réseau et l’hôpital universitaire.
3. Travail de collaboration avec des psychiatres et psychologues expérimentés, ainsi que des médecins et psychologues en formation ou encore des infirmiers.
4. Participation au programme de formation interne du cabinet ainsi qu’aux réunions et intervisions entre les différents collaborateurs.
Compétences demandées :
• Diplôme de médecin Suisse ou reconnu en Suisse. Démarche de reconnaissance du diplôme auprès de l’institution suisse MEBEKO faite.
• Très bonne maitrise de la langue française.
• Capacité de travail en équipe, aisance dans la présentation de situation de patients, adaptabilité dans l’apprentissage des différences entre le système de santé suisse et français.
Toute candidature doit être accompagnée d’une lettre de motivation, d’un CV, de la copie du diplôme de médecin, de la copie de la carte d’identité/passeport en cours de validité (passeports européens uniquement), et être adressée par mail au : info@archipelswiss.ch
Nous répondrons uniquement aux dossiers qui correspondent à nos critères.
Chers Monsieur /Madame,
Actuellement à la recherche d’un emploi en qualité de secrétaire médicale, je me permets de vous transmettre ma candidature.
De formation universitaire, disposant de 6 ans d’expérience en tant que secrétaire médicale et administrative auprès du service d’imageries médicales (IRM, Scanner, radiologie, échographie, médicine polyvalente) de l’hôpital Saint Julien en Genevois. J’ai travaillé pendant 13 mois pour l’entreprise de la médicine du travail Health4Work à Genève. J’y collabore autant avec des médecins du secteur privé que du secteur public.
Je suis parfaitement formée aux notions essentielles, le secret professionnel et la discrétion requise pour un poste en lien avec des données médicales. Je possède une bonne maîtrise du vocabulaire médical et des outils bureautiques, ce qui me permet d’être efficace et méthodique dans mon travail.
Je me distingue également par mes capacités linguistiques telles que la parfaite maîtrise de l’anglais, français et du roumain. De tempérament réactif, je suis capable de gérer les priorités et les situations d’Urgences. Communicative, j’aime travailler en équipe aussi, et en partenariat avec différents professionnels de santé.
Je vous remercie de l’attention que vous porterez à ma demande et je vous prie d’agréer, Madame/ Monsieur, l’expression de mes sentiments, les meilleurs.
Madame Simona Vintila
Opportunité de Reprise – Cabinet de Gynécologie et Obstétrique
Êtes-vous un(e) gynécologue à la recherche d’un cadre professionnel moderne avec une patientèle fidèle ? Nous vous proposons l’opportunité idéale de reprendre un cabinet renommé.
À Propos du Cabinet
Emplacement Stratégique : Situé à proximité du lac de Genève, à quelques pas de la gare et des arrêts de bus.
Espace Moderne : 137 m² de locaux lumineux et contemporains, conçus pour accueillir deux spécialistes.
Équipement Complet : Le cabinet est entièrement aménagé et équipé pour une pratique médicale optimale.
Profil Recherché
Formation : Titulaire d’un diplôme en gynécologie, avec le titre FMH ou une reconnaissance équivalente par l’ISFM.
Qualités Personnelles : Dynamisme, rigueur et excellentes compétences relationnelles.
Compétences Linguistiques : La connaissance des langues est un atout majeur, notamment l’espagnol et l’anglais. La maîtrise de l’italien et de l’allemand est également appréciée.
Engagement : Envie de s’investir dans un environnement professionnel stable et en pleine croissance.
Modalités de Reprise
Date d’Intégration Flexible : Selon accord et disponibilité mutuels.
Contact : cab.gyn@gmail.com
Si vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière dans un cadre professionnel de qualité, n’hésitez pas à nous contacter pour obtenir davantage d’informations. Nous sommes impatients de collaborer avec vous !
Bonjour,
Je recherche activement un poste de secrétaire médicale (80-100%) sur le canton de Genève.
Diplômée, passionnée avec plusieurs années d’expérience en cabinet, clinique et laboratoire, où j’ai été promue gestionnaire d’un centre de prélèvement COVID en pleine pandémie, accueillant jusqu’à 2000 patients par jour. Grâce à cette diversité d’expériences, je suis convaincue de pouvoir être un véritable atout pour votre structure.
Mes compétences clés :
✔ Excellente maîtrise des tâches administratives du secrétariat médical : gestion des dossiers patients et des rendez-vous, programmation des chirurgies, gestion des dossiers d’anesthésie et de pré-admission, facturation (Tarmed), gestion des assurances, frappe, mise en page et archivage des courriers et comptes rendus, accueil et accompagnement bienveillant (physique, mail, téléphone) afin de conseiller et rassurer les patients tout en satisfaisant au mieux leurs besoins avec empathie.
✔ Maîtrise des logiciels de gestion médicale et outils numériques, avec une capacité d’apprentissage rapide pour m’adapter aux nouveaux environnements de travail.
✔ Assistance médicale : installation et préparation des patients pour divers examens, désinfection et changement des pansements post-op selon les protocoles d’hygiène en vigueur, etc…
✔ Communication fluide et coordination efficace entre le personnel pluridisciplinaire et les patients, dans le respect strict du secret médical.
✔ Forte capacité d’adaptation : gestion des urgences et des imprévus, avec sang-froid et réactivité pour trouver des solutions rapidement.
Rigoureuse, organisée et dotée d’un excellent sens du relationnel, je veille à offrir un accueil chaleureux et une prise en charge efficace des patients tout en assurant un suivi administratif précis. Je suis convaincue que mon engagement et ma capacité à gérer plusieurs tâches simultanément contribueront positivement à l’efficacité de votre équipe.
🌟 Motivée par ma passion pour le domaine médical, je suis également ouverte à suivre des formations complémentaires dans le domaine des soins, notamment en prise de sang, injections ou autres gestes techniques afin d’élargir mes compétences et d’apporter un soutien encore plus complet aux équipes médicales.
📍 Disponible immédiatement, je serais ravie d’échanger avec vous pour vous présenter mon parcours et mes motivations.
📩 N’hésitez pas à me contacter !
🔗 www.linkedin.com/in/prescilia-willemans-bodin-83894b258
Avec mes meilleures salutations distinguées,
WILLEMANS BODIN Prescilia
Bonjour,
Infirmière diplômée à Annemasse en 2012, titulaire du diplôme reconnu par la Croix Rouge Suisse et au bénéfice des droits de pratique sur Genève depuis 2013, je suis à la recherche d’un poste d’assistante/secrétaire médicale.
Forte de 10 années d’expérience, dont 9 dans le canton de Genève, j’ai travaillé :
– aux HUG (pédopsychiatrie, psychiatrie adulte, psychogériatrie, médecine interne, soins palliatifs, réadaptation, réhabilitation… sur tous les sites tels que le Cantonal, Loex, Bellerive, Trois-Chêne, Belle-Idée, Beau-Séjour)
– dans 2 EMS
– à la Clinique du Grand-Salève
– en chirurgie ambulatoire (à l’Hôpital Privé Pays de Savoie, Annemasse)
Parmi mes points forts, voici les 5 principaux :
– Rigueur
– Esprit d’Équipe
– Autonomie
– Capacité d’Adaptation
– Organisation.
Mon parcours riche de diverses expériences m’a permis d’acquérir une polyvalence dans les soins, et dans la gestion administrative :
– Répondre au téléphone, emails/courriers
– Informatique
– Commande pharmacie et matériels
– Prise de rendez-vous
– Recueil et analyses de données
– Accueil et accompagnement des patients avec empathie et professionnalisme
– Écoute active, bienveillance et réassurance
– Gestion du stress
– Travail en équipe pluridisciplinaire
– Prise d’initiatives
– Communication interpersonnelle et aisance relationnelle
– Planification et sens des priorités
– Francophone avec excellente orthographe
J’ai 34 ans, jeune maman depuis l’été 2024, et disponible pour un poste à temps partiel dès le 18 mars 2025.
En vous remerciant pour votre temps consacré à me lire, je reste à votre disposition.
Vous pouvez me contacter par mobile ou par mail.
Alexandra DEBAS
Assistante médicale passionnée avec une expérience de pratiquement 10 ans, j’accompagne chaque patient avec bienveillance, sourire et professionnalisme.
Appréciée pour mon empathie et mon sens du service, je veille à offrir une prise en charge chaleureuse et efficace pour le patient.
Titulaire d’un droit de pratique et maître d’apprentissage.
Je suis à l’aise autant pour le travail en équipe ou en autonomie.
Actuellement en poste et disponible sous 2 mois, je suis à la recherche de nouveaux défis.