Trouvez un médecin disponible pendant l'été
Trouvez un médecin disponible pendant les fêtes
l’AMGe met à disposition des annonces d’emploi à l’usage de ses membres (agence s’abstenir) et exclusivement dans le domaine médical à Genève. Il est souhaité que les candidats(es) postulants(es) en tant qu’assistant(e)-médical(e) ou secrétaire-médical(e), soient en possession d’un diplôme ou d’un titre jugé équivalent reconnus au niveau cantonal.
📍 Lieu : Genève
🕒 Temps partiel ou temps plein – à définir selon disponibilité
📅 Poste à pourvoir dès que possible
Dans le cadre du développement de son activité, notre centre pluridisciplinaire de santé mentale recherche un(e) psychologue psychothérapeute, psychiatre ou pédopsychiatre pour rejoindre une équipe dynamique et bienveillante composée déjà de plusieurs psychologues cliniciens, psychiatres et psychothérapeutes.
Le centre :
Situé dans un environnement agréable et facilement accessible
Composé d’une équipe pluridisciplinaire avec une orientation intégrative
Locaux modernes, calmes et entièrement équipés (bureaux, salle d’attente, logiciels de gestion, secrétariat)
Collaboration interprofessionnelle favorisée
Missions :
Assurer des consultations en psychothérapie / suivi psychiatrique
Participer aux échanges cliniques et aux réunions d’équipe
Travailler en coordination avec les autres professionnels du centre
Contribuer au développement des projets thérapeutiques communs
Profil recherché :
Diplôme reconnu en psychologie – titre de psychothérapie OFSP, titre FMH pour psychiatrie – pédopsychiatrie
Expérience en cabinet ou en institution appréciée
Conditions :
Statut libéral (location de bureau ou rétrocession selon les modalités convenues)
Accès à une patientèle déjà existante
Assistante médicale diplômée avec droit de pratique, je suis actuellement à la recherche d’un remplacement à un taux de 20% à 40% pour compléter un temps partiel que j’occupe tous les vendredis. Je suis disponible dès à présent.
Mon parcours professionnel : 7 ans en médecine interne, 27 ans dans un cabinet d’immuno-allergologie et 1 an ½ en pédiatrie.
Mes compétences : Je possède une solide expérience dans l’accueil des patients, la gestion de l’agenda, les conseils téléphoniques, la rédaction de rapports, la facturation, les soins aux patients (paramètres vitaux, injections, prises de sang, voies veineuses, spirométrie, tests cutanés, pansements, laboratoire…), la gestion des stocks et des maintenances. J’ai une bonne connaissance de Mediwin et de Mediway.
Mes qualités humaines : Sérieuse, organisée, responsable et professionnelle, je suis de nature empathique, dynamique et souriante. Je suis fiable et impliquée dans mon travail, à l’écoute et ouverte au changement.
Mon CV, mes certificats de travail et toutes attestations de formation continue sont à disposition sur demande.
N’hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire ou pour un éventuel entretien.
Au plaisir de collaborer avec vous !
Bonjour,
Je suis une Secrétaire Médicale expérimentée qui possède plus de 12 années d’expériences en tant que Secrétaire Médicale, 6 années en Assurance Maladie et 6 années en tant qu’Assistante en Pharmacie.
Dotée d’un excellent relationnel, je suis à l’écoute des patients et je m’efforce de leur offrir un accueil chaleureux, professionnel et avec le sourire. Je suis convaincue que ma polyvalence et mon engagement à fournir un service de qualité seront des atouts pour votre cabinet ou un centre médical.
Compétences:
– Gestion de l’accueil
– Prise de Rendez-vous par téléphone ou par mail
– Gestion de l’agenda (électronique ou papier)
– Suivi administratif du secrétariat
– Gestion et archivage des dossiers médicaux
– Gestion des courriers ou mails
– Rédaction des rapports médicaux
– Facturation/Rappels/Contentieux
– Tenue de la comptabilité
– Gestion du stock et commandes
Logiciels: Microsoft Word, Excel, Outlook, Powerpoint, Teams
Medigest, Axonlab, Axenita, Pulse Medica (sur PC ou Mac)
Langues: Français (langue maternelle), Anglais (Niveau A2), Allemand (Niveau scolaire)
DISPONIBLE DE SUITE
SI vous êtes intéressé par mon annonce, je me ferais un plaisir de vous fournir de plus amples informations ou de vous parler plus en détail, lors d’un éventuel entretien.
Dans le cadre du développement de notre centre médical pluridisciplinaire situé à Genève, nous recrutons un·e Responsable Administratif·ve et Financier·ère pour accompagner la direction médicale dans la gestion quotidienne et stratégique de la structure.
🎯 Vos missions principales
Gestion comptable et financière
Assurer la gestion comptable de base (suivi des factures, rapprochements bancaires, coordination avec la fiduciaire)
Préparer les déclarations fiscales et les éléments du bouclement annuel, en collaboration avec la fiduciaire
Participer activement à l’élaboration du budget annuel et assurer le suivi régulier de son exécution
Produire des rapports financiers mensuels ou trimestriels (recettes, dépenses, écarts budgétaires)
Contribuer au choix et à la mise en place d’un logiciel comptable adapté (ex. Bexio, Crésus, Winbiz, Abacus)
Ressources humaines et salaires
Préparer les éléments salariaux mensuels (absences, variables, vacances), à transmettre à la fiduciaire
Gérer les affiliations et relations avec les assurances sociales (AVS, LPP, LAA, IJM)
Suivre les absences, certificats médicaux, dossiers administratifs du personnel
Administration générale
Mettre à jour les procédures internes, le livret de fonctionnement, et les outils de pilotage administratif
Participer à la rédaction des contrats de travail, conventions, et documents officiels
Organiser les réunions administratives, assurer le suivi des décisions
Encadrer l’équipe administrative, superviser les recrutements et l’intégration
Suivi de la facturation médicale
Assurer le suivi administratif de la facturation TARMED (contrôle, relances, coordination avec les prestataires)
Comprendre les logiques de codage médical (formation interne possible)
📚 Profil recherché
🎓 Formation & expérience
Diplôme tertiaire en comptabilité, gestion ou administration (HES, brevet fédéral ou équivalent)
Expérience confirmée (minimum 5 ans) dans un poste de gestion administrative et financière
Connaissance du secteur médical, médico-social ou associatif : un atout important
Maîtrise du cadre légal suisse (contrats de travail, assurances sociales, fiscalité)
À l’aise avec les logiciels comptables suisses courants et les outils bureautiques (Excel, Word)
🧠 Compétences & qualités
Sens aigu de l’organisation et rigueur administrative
Capacité à travailler en autonomie, à structurer et faire évoluer les processus
Proactivité, fiabilité, loyauté et discrétion
Excellentes compétences relationnelles et de communication
Goût pour le travail en équipe interprofessionnelle
🌐 Langues
Français courant indispensable (oral et écrit)
Portugais un atout important
Bon niveau d’anglais ou d’espagnol apprécié
🏥 Nous offrons
Un poste stratégique et transversal, au cœur d’une structure humaine, dynamique et en pleine évolution
Une collaboration directe avec la direction médicale
Un environnement pluridisciplinaire engagé dans la qualité des soins et la diversité
Des conditions stables, compatibles avec les exigences du canton de Genève
Un accompagnement à la prise de fonction et des perspectives de développement professionnel
Cabinet Médical situé proche de la gare de Cornavin, en face de la grande Poste, recherche des médecins spécialistes (dermatologues, gastro-entérologues) et médecins généralistes.
Profil recherché :
– Avec équivalence MEBEKO
Conditions de travail très agréables et avantageux.
Temps de travail à définir.
Vous pouvez nous contacter par mail ou par téléphone.
Au plaisir de vous recevoir.
Assistante médicale diplômée, avec une expérience de 18 années dans différents cabinets médicaux, ayant le droit de pratique, cherche un poste à 80-100%.
Sérieuse, organisée, je m’adapte très facilement et rapidement.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information.
Au plaisir de vous rencontrer.
Madame, Monsieur,
Secrétaire médicale diplômée avec une expérience de 20 ans en ophtalmologie, je suis à la recherche d’un poste à 60%.
Une première expérience de 15 ans dans une grosse structure avec 15 médecins, suivi d’une expérience de 2 ans dans une structure de 3 médecins et bientôt 3 ans au sein d’une structure de 8 médecins.
Je m’occupe de la gestion du secrétariat comprenant l’accueil des patients, y compris les prises de différentes mesures, installation de gouttes et également la gestion des agendas, du téléphone, des mails, des interventions.
Je travaille avec les logiciels médicaux Winlogie et Mediway.
Aujourd’hui, je suis à la recherche d’une structure plus petite, d’un pourcentage plus léger et d’un emplacement plus proche de chez moi.
Je reste disponible pour toutes autres informations.
Bien cordialement
M.
Aide-soignante diplômée et récemment formée au secrétariat médical, je suis à la recherche d’un stage ou d’un poste à Genève ou dans les environs.
Sérieuse, organisée et dotée d’un bon sens relationnel, je souhaite mettre à profit mes compétences en soins et en gestion administrative : accueil patient, gestion des rendez-vous, facturation et suivi des dossiers médicaux.
Disponible dès août, je suis motivée à intégrer une structure médicale valorisant l’humain et la qualité de service.
Rejoignez l’équipe LAVY Médical !
Situé sur la rive droite de Genève, LAVY Médical est un centre multidisciplinaire regroupant
médecins généralistes, physiothérapeutes, nutritionniste, ophtalmologue, dentiste,
médecin esthétique, psychologue, radiologue, et un centre de prélèvements et d’imagerie.
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons actuellement :
– Un(e) médecin spécialiste en pédiatrie
– Un(e) médecin spécialiste en gynaecologie
– Un(e) médecin spécialiste en dermatologie
Profil recherché :
● Médecin spécialiste FMH indépendant avec droit de pratique sur le canton de Genève
● AOS et numéro RCC obtenus
Notre approche est généraliste et personnalisée, centrée sur l’écoute, la communication et le respect du patient.
Nous privilégions un esprit d’équipe solide et un environnement de travail bienveillant.
Envie de rejoindre une structure dynamique et innovante ?
Contactez-nous par email à
dvanderaa@lavy-medical.ch ou par téléphone au 079 667 5973.
Nous serons ravis d’échanger avec vous !
Nous recherchons secrétaire ou assistant.e médicale motivé.e polyvalent.e rapide et efficace avec excellent relationnel patient, capable de gérer un haut débit de patient.
Maîtrise logiciel Axenita indispensable.
Merci d’envoyer votre CV