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Offres d’emploi exclusivement dans le domaine médical: la Bourse de l’emploi de l’AMGe (agence s’abstenir)

23 mai 2022

recherche assistante médicale

recherche assistante médicale Genève 80 ou 100%

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23 mai 2022

recherche ophtalmologue droit de pratique geneve

recherche pour partage de cabinet ophtalmologie avec equipement complet deux oct, deux topographes, unite de refraction
retinophotographe , champs visuels en face de la gare cornavin

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23 mai 2022

Recherche secrétaire 80-100 % dès 01.06.2022

Cabinet médical cherche secrétaire à 80-100 % dès 01.06.2022.

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23 mai 2022

Infirmière recherche poste dans un cabinet/centre médical

Bonjour,

Infirmière depuis neuf années, je suis toujours en recherche active d’un poste dans une petite structure, cabinet médical ou centre médical afin d’assister des médecins et/ou compléter l’équipe soignante d’un cabinet.

Infirmière de nationalité suisse, avec un droit de pratique genevois, je possède une expérience avec les adultes et les enfants.

Disponible: début juillet 2022
Taux souhaité pour un CDI: 50-70%
Secteur recherché: canton de Genève (en dehors de l’hyper-centre)

Je reste volontiers à disposition pour de plus amples informations.

Cordialement,

Maeva

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23 mai 2022

Poste Secrétaire médicale 60%-80%

Être en contact avec les patients et pouvoir apporter un support administratif de qualité sont des motivations qui me tiennent particulièrement à cœur. De plus, travailler au sein de votre établissement représente l’opportunité unique d’intégrer un environnement innovant, rassemblant un corps médical varié et formé aux dernières technologies. Ce sont ces raisons qui me poussent aujourd’hui à vous transmettre mon dossier en tant que secrétaire médicale.

En effet, ayant suivi une formation de secrétaire médicale, j’ai acquis près de 3 ans d’expérience auprès d’un institut médical. Mon parcours m’a permis de développer une certaine aisance dans la gestion du secrétariat individuellement et en équipe, l’organisation des agendas des médecins du secteur où je travaillais, donner des rendez-vous pour tous les médecins actifs dans l’Institut. En ce qui concerne la facturation nous utilisions les systèmes Curamed, et Tarmed.

De langue maternelle portugaise, le français est une langue que je maîtrise bien tant à l’écrit ainsi qu’à l’oral. Je possède également une maîtrise orale de l’espagnol. Je suis donc très à l’aise face à une patientèle variée De nature ouverte, je sais m’adapter rapidement et possède un solide sens des responsabilités. Mon désir très profond de parfaire mes connaissances et de m’imprégner me permettra de m’épanouir aussi bien sur le plan personnel que professionnel.

C’est donc avec beaucoup de motivation que je me tiens à votre disposition afin de vous démontrer toute ma volonté de rejoindre votre équipe.
Dans cette attente, je vous prie d’agréer, l’expression de mes sentiments les plus distingués.
Lorena Alves Santana

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18 mai 2022

recherche assistante médicale

Cabinet médecine interne, rive droite, recherche assistante médicale diplômée avec droit de pratique.
connaissance logiciel mediway. 80 ou 100%.
pour remplacement août à décembre 2022
Merci d’envoyer votre dossier complet par mail

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18 mai 2022

Un.e Médecin répondant.e, pour nos services socio-éducatifs, 50%, classe maximale 24, en CDI, Genève

Les Etablissements publics pour l’intégration (EPI) ont pour mission de contribuer au bien-être et à l’intégration sociale et/ou professionnelle de personnes en situation de handicap ou en difficulté d’insertion professionnelle et/sociale.

Les Services socio-éducatifs accueillent et accompagnent des personnes en situation de handicap et/ou en grandes difficultés d’insertion sociale dans des résidences, des centres de jour, ou à leur propre domicile.

Ils contribuent au développement de la qualité de vie de chaque personne, favorisent l’expression de ses potentialités, son épanouissement et le développement de son autonomie.

Plus de 500 personnes sont accompagnées, dans des contextes très variés.

Nous constituons une équipe mixte socio-éducative et soignante interdisciplinaire en vue de la prochaine ouverture de notre résidence du Tram à la route de Chêne qui inclura, dans un contexte de travail dynamique et innovant, la dimension des soins aux projets de vie des usagers.ères.

Description du poste
Assurer la bonne organisation des activités médicales et des soins au sein des services socio-éducatifs.

Organiser, en collaboration directe avec la direction des services socio-éducatifs, le service médical, les mesures préventives et les soins y compris les soins palliatifs.

Assurer la responsabilité médicale face aux autorités sanitaires cantonales en garantissant que l’activité des résidences et la qualité des équipes de soin et socio-éducatives soient conformes au niveau d’exigence et de performance en vigueur dans les établissements médicaux.

Assurer que les résidents bénéficient en tout temps de la prise en charge que leur état médico-social requiert et exercent librement leur droit de faire appel au médecin de leur choix.

Contrôler le suivi et la tenue à jour des dossiers médicaux et de soins des résidents.

Se rendre dans les établissements aussi souvent que nécessaire et s’informer de tout fait relevant de sa responsabilité.

S’entretenir librement avec les résidents, leur entourage et le personnel.

Conjointement avec la direction des services socio-éducatifs, édicter le règlement médical interne clarifiant les aspects pratiques de la collaboration entre les équipes socio-éducatives, le médecin répondant et le médecin traitant.

Qualifications
Être au bénéfice d’un droit de pratique dans le canton, conformément à l’article 2 du règlement sur les professions de la santé du 22 août 2006 (RPS – K 3 02.01), et posséder une formation en psychiatrie, en gérontologie et/ou en soins palliatifs et/ou une expérience équivalente.
Connaître les caractéristiques des personnes handicapées et/ou en difficulté d’insertion.
Très bonne connaissances du domaine des EPH, de leur réseau et de leurs parties prenantes.
Aptitudes à analyser les questions individuelles et potentiellement systémiques.
Excellentes compétences de communication, écrite et orale, dont capacité de communiquer efficacement avec des personnes qui peuvent être en détresse ou émotionnellement désemparées, ou qui peuvent faire face à d’autres difficultés.
Connaissance des lois et des règlements applicables dans le domaine du handicap (cantonales et fédérales).
Connaissance et/ou expérience du travail avec l’Administration cantonale et les institutions actives dans le domaine du handicap.
Faire preuve d’impartialité, d’objectivité et d’intégrité.
Le nom du médecin répondant figure dans l’arrêté d’exploitation de l’établissement.
Informations supplémentaires
Les EPI offrent :

Une fonction variée comportant des responsabilités au sein d’un Etablissement à but social poursuivant des objectifs ambitieux et novateurs.
Un cadre de travail motivant et dynamique permettant la prise d’initiative et le perfectionnement professionnel.
Une importante autonomie dans l’exercice de la fonction.
Un processus de formation continue diversifié et accessible.
Les conditions de travail de la fonction publique.
Entrée en fonction : dès que possible

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18 mai 2022

Recherche assistante médicale 80-100%

Cabinet médical de gynécologie et obstétrique à Genève cherche une assistante médicale diplômée,
pour un médecin, dès le 01.09.2022 pour un CDI .
Poste de 80% à 100% à convenir (possibilité d’avoir le mercredi de congé).

Compétences demandées :
• CFC d’assistante médicale
• droit de pratique sur Genève
• gérer l’accueil et les rendez-vous
• bonne maîtrise de l’informatique et dactylographie
• soins (prise de sang, injection, analyse urine, prise de tension, monitoring)
• connaissance du logiciel mediway
• anglais un atout
• expérience en gynécologie appréciable
• autonome

En cas d’intérêt merci d’adresser votre candidatures (CV, diplômes, certificats de travail) par email.

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17 mai 2022

Médecin du travail

Nous recherchons activement un médecin du travail !

PMSE SA est un service de santé du personnel itinérant pour les entreprises et les institutions privées et publiques, elle a été crée en 2001. Elle intervient sur toute la suisse et dans le terrain des Organisations internationales et non gouvernementales.

La particularité de PMSE SA est d’offrir des prestations de proximité selon les besoins de ses clients en mettant à disposition des professionnels de santé compétents dans le domaine de la santé au travail.

PMSE SA est membre de la société suisse de santé et sécurité au travail, elle a été lauréate en 2004 du prix « santé en entreprise » de l’association européenne de la promotion de la santé en entreprise pour le travail novateur qu’elle mène au sein des entreprises. Elle est reconnue comme institution de soins par le département de la santé et de l’économie de Genève.

PMSE SA a besoin pour la réalisation de ses activités d’un médecin en possession du diplôme fédéral spécialisé en médecine du travail et inscrit au registre de sa profession, le médecin de son côté aurait besoin d’une installation pour exercer des activités autonomes dans le cadre de sa spécialité de médecine du travail.

Aussi, PMSE SA donne mandat au médecin d’exercer sous sa propre responsabilité son activité professionnelle dans les locaux de PMSE SA et de travailler par délégation avec l’équipe en place ; le médecin de son côté donne mandat à PMSE SA d’assurer l’infrastructure nécessaire à l’exercice de sa profession. Le tout selon la particularité suivante :

L’indépendance du médecin est garantie dans l’exercice de sa profession et de ses actes médicaux.

Ainsi, Le médecin collabore avec PMSE SA institution de soins pour toutes les questions d’hygiène générales de médecine du travail, et la protection de la santé des employés des entreprises.

Il est mandaté par la société PMSE SA comme son médecin du travail pour :

ACTIVITES PRINCIPALES :

1. Conseiller PMSE SA dans le domaine de la Médecine du Travail et de la santé en entreprise.

– Conseiller PMSE SA et ses collaborateurs pour toutes les questions relevant de la santé en entreprise.

– Apporter à PMSE SA et ses collaborateurs un savoir médical actualisé dans le domaine de la médecine du travail.

2. Assurer la veille documentaire (juridique, technique, etc.) dans le domaine de la Médecine du Travail.

– Informer PMSE SA des actualités urgentes concernant les connaissances en médecine du travail.

– Développer de nouvelles approches en termes de santé au travail.

– Apporter une aide spécialisée à PMSE SA concernant les procédures médicales, les pratiques professionnelles actuelles en vigueur dans le domaine de la médecine du travail.

3. Assurer les tâches de délégation.

– Assurer les consultations de médecine du travail et collaborer avec les spécialistes de santé au travail de PMSE SA, dans les entreprises où des contrats ont été signés (PMSE SA et Médecin d’entreprise ou Médecin du travail).

– Se porter garant des actes médicaux délégués aux infirmiers(ères) de PMSE SA.

4. Etre ressource pour la formation en interne et la diffusion des savoirs.

– Assurer la formation de médecin du travail des autres médecins de PMSE SA.

– Cosigner des publications dans le domaine d’expertise.

L’activité du médecin consultant est soumise aux règles du code déontologique de la FMH, au secret médical et à la confidentialité (Loi sur la protection des données). La collaboration est basée sur la confiance des différents intervenants.

ACTIVITES ACCESSOIRES OU OCCASIONNELLES :

· Intervenir comme représentant de PMSE SA dans des congrès et manifestations.

· Intervenir dans le cadre de la formation externe et interne pour PMSE SA.

· Animer des groupes de travail et/ou y participer pour PMSE SA.

· Collaborer avec le réseau et ses collègues médecins dans le même domaine d’activité.

RESPONSABILITES :

S’engage à mettre à jour de manière régulière ses connaissances en lien avec les exigences du cahier des charges.
Respecte et applique les directives et procédures mises en place dans le cadre de la politique qualité.
S’implique et s’engage dans la démarche et la politique de PMSE SA.
Véhicule l’image et les valeurs de PMSE SA de façon adaptée à son interlocuteur.
FORMATION / EXPERIENCE :

Diplôme de Médecine du travail

COMPETENCES REQUISES :

Expériences dans le domaine de la médecine du travail

COMPETENCES SPECIFIQUES (ex. : langues, informatique,…) :

Informatique : Niveau 2 de la suite Office

Langues : allemand (lu, écrit, parlé)

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17 mai 2022

Secrétaire médicale

Ayant effectué plusieurs stages de longue durée en entreprise, en tant qu’employée de commerce, j’ai acquis de l’expérience dans l’administration ainsi qu’en accueil de personnes adultes et jeunes adultes. Je suis à l’aise au téléphone et le fait d’être bilingue me permet de m’adapter facilement à un public multiculturel.

Lors de ma formation auprès de l’école Culture & Formation, j’ai acquis avec plaisir des connaissances sur Tarmed et CuraMED. J’ai également développé de solides capacités d’organisation, de dynamisme ainsi que d’investissement personnel et suis à l’aise avec la terminologie médicale. De nature serviable, j’aime apporter des solutions et participe activement en cas de sollicitation. Discrète, j’ai conscience de l’importance du secret professionnel inhérent à ce poste.

Je suis disponible de suite et je suis très motivée.

Merci d’avance,

Mélanie KHIARI

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