Trouvez un médecin disponible pendant l'été
l’AMGe met à disposition des annonces d’emploi à l’usage de ses membres (agence s’abstenir) et exclusivement dans le domaine médical à Genève. Il est souhaité que les candidats(es) postulants(es) en tant qu’assistant(e)-médical(e) ou secrétaire-médical(e), soient en possession d’un diplôme ou d’un titre jugé équivalent reconnus au niveau cantonal.
La Clinique des Rues Basses souhaite compléter ses équipes avec un/e psychologue encadrant/e (avec titre et minimum 3 ans d’expérience)
Rejoignez un environnement dynamique et motivant qui met ses patients et ses collaborateurs au centre de ses préoccupations.
La Clinique est déjà présente sur quatre sites en Suisse, dont trois à Genève et poursuit sa croissance avec l’ouverture prochaine de nouveaux bureaux à Genève.
Madame, Monsieur,
Je suis diplômée en tant que secrétaire médiale par le centre de formation IBAW à Genève. Durant cette formation, j’ai acquis des compétences en facturation, en gestion des dossiers et en accueil des patients entre autres.
J’ai effectué ma dernière mission en tant que réceptionniste au sein du cabinet médical Weis-Ayari à Genève. Seule secrétaire médicale pour quatre physiothérapeutes et une ostéopathe, cette expérience m’a appris à gérer les priorités entre les appels téléphoniques, la réponse aux emails, l’accueil des patients et la gestion des dossiers.
Forte de mes compétences en communication et de ma maîtrise des applications bureautiques, je suis convaincue que je peux apporter une contribution significative en tant que secrétaire médicale à votre institution de santé.
Je me ferai un plaisir de vous faire part de ma motivation et de mon parcours au cours d’un entretien. Dans l’intervalle, je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, mes sentiments les meilleures.
Laurence Hartmann
Bonjour,
Je suis à la recherche d’un poste à 80% dès le 1er septembre.
Dotée d’un sens aigu de l’organisation, je suis reconnue pour ma rigueur et ma capacité à gérer efficacement les tâches administratives. Ma polyvalence et ma capacité d’adaptation me permettent de m’intégrer facilement au sein d’une équipe et de mener à bien les missions qui me sont confiées.
– Accueil téléphonique et physique des patients
– Gestion des plannings de deux médecins
– Prise de rendez-vous et confirmation des consultations et examens
– Gestion des urgences et organisation des interventions en milieu hospitalier
– Frappe et mise en page des rapports médicaux
– Gestion des dossiers informatisés
– Traitement du courrier
– Facturation TARMED
– Préparation et envoi des protocoles d’examens
– Gestion des paiements par carte bancaire
– Formation des nouveaux collaborateurs
Etant en fin de formation chez « Culture & Formation » je suis à la recherche d’un emploi 50-100 %.
Actuellement en formation, je suis à la recherche d’un poste dans ce domaine. Ma formation, reconnue pour la qualité de son enseignement, m’a permis d’acquérir des compétences solides en gestion administrative, en communication, ainsi qu’une maîtrise de la terminologie médicale et de l’anatomie.
J’ai eu la chance de travailler dans le cabinet d’un Médecin généraliste ou j’ai pu mettre en avant tout se que j’avais appris.
Libre immédiatement, je reste joignable.
Cabinet de médecine générale , avec physiothérapeute , laboratoire , recrute une psychothérapeute psychologue FSP, indépendante, dans un cabinet à Vernier village , conditions attrayantes et familiales, parking, mi-temps voir 60 % possibl .
Début rapide possible.
Description de l’offre :
Notre clinique, dédiée à une approche holistique de la santé, recherche une Assistante Médicale Coordinatrice en Médecine Ambulatoire pour la gestion administrative. Vous contribuerez activement à la prise en charge des patients et à la gestion du cabinet médical.
Description de la Clinique :
Nous offrons une gamme complète de services en médecine, psychiatrie, psychologie, physiothérapie et diététique, intégrant thérapies conventionnelles et naturelles pour un bien-être optimal.
Principales Activités :
Gestion :
– Planification des tâches du personnel médical et paramédical.
– Gestion des ressources humaines : contrats, assurances sociales, salaires, recrutement, encadrement.
– Supervision de la facturation, de la comptabilité et des encaissements.
– Gestion des commandes, des stocks et de la maintenance des équipements.
– Collaboration avec les assurances maladies, les autorités et les autres cabinets médicaux.
– Participation à la formation des apprenties et des internes en médecine.
Profil Recherché :
– formation obtenue d’ Assistant Médical Coordinateur en Médecine Ambulatoire
– Proactivité, excellente communication et capacité à améliorer les processus.
– Expérience en gestion médicale et intérêt pour la formation des apprenties et des internes.
A la recherche d’un poste d’assistante médicale entre 60% et 80% je vous propose ma candidature.
Droit de pratique sur Genève, injections, prise de sang, perfusions, soins, hygiène et sécurité au travail.
Personne autonome, discrète et polyvalente, j’ai une solide expérience en organisation, accueil et orientation patients. Je maîtrise aussi bien les tâches administratives, gestion d’agendas, prise de rendez-vous, courriers et tri des appels du standard téléphonique. Je vous propose de me contacter si intérêt pour un poste au sein de votre structure.
A votre disposition pour un entretien.
Bonjour,
Ayant obtenu mon diplôme de secrétaire médicale, je suis actuellement à la recherche d’un poste dans le domaine médical, pour une reconversion professionnelle. Cet emploi me permettrait d’avoir une première expérience et de mettre en pratique ce que j’ai pu apprendre lors de ma formation.
À l’aise avec la facturation, la rédaction de rapports médicaux, la prise de rendez vous et gestion du planning. Lors de la formation j’ai pu travailler avec medionline, et Microsoft office.
Motivée, à l’écoute, organisée et professionnelle avec un bon esprit d’équipe.
Dans l’attente d’une réponse de votre part je reste disponible pour un entretien.
Bien à vous.
Rejoignez notre équipe médicale !
Situé près de la Gare Cornavin au cœur de Genève, notre centre médical offre des soins de qualité dans un cadre professionnel et accueillant. Nous recherchons des médecins FMH en médecine interne générale.
Notre équipe multidisciplinaire (médecine générale, psychiatrie, psychologie, etc.) vous attend, avec des conditions très compétitives et une prise en charge des démarches administratives.
Intéressé(e) ?
Contactez-nous pour discuter des opportunités.
Cordialement,
Le cofondateur du centre médical
Le groupe Magellan est implanté le long de l’arc lémanique, de Chêne-Bourg à Vevey, avec 7 centres médicaux en noms propres et 2 centres d’imagerie. Nos centres interdisciplinaires, constitués de médecins indépendants, s’articulent autour de la médecine de premier recours, facilitant ainsi l’accès à des soins coordonnés. Nous œuvrons à réinventer la relation entre les patients et leurs soignants, favorisant une prise en charge intégrée répondant aux standards de qualité les plus exigeants. Magellan prône des soins économiquement responsables, sans compromis sur leur qualité, intégrant le respect de l’environnement et de l’humain. Nous portons une attention particulière au bien-être de nos collaborateurs, ainsi qu’à leur développement personnel et professionnel.
Magellan.ch SA
recherche
un/e assistant/e médical/e
80% à 100%
en contrat à durée indéterminée, dès que possible
pour la Centre Médical du Grand-Saconnex
Votre mission:
● Effectuer les soins prescrits par les médecins avec professionnalisme (prise de sang, injection, perfusion, pansement, traitement de plaie et traumatisme, administration de médicament…)
● Effectuer des examens biologiques, tests rapides, monitoring, ECG… et apprécier les résultats de manière critique
● Utiliser, respecter et entretenir le matériel mis à disposition par le centre
● Effectuer les contrôles qualité internes et externes (laboratoire)
● Éliminer les déchets selon les règles d’hygiène et réglementaires en vigueur
● Connaître les interventions courantes du médecin du centre et savoir préparer le matériel adéquat.
● Assister le médecin lors des soins à sa demande (suture, petite chirurgie, prélèvements…)
● Connaître et appliquer avec rigueur l’ensemble des procédures en place dans le centre
Prérequis:
● CFC d’assistant/e médical/e
● Parfaite maîtrise du français, parlé et écrit
● Deuxième langue telle que l’anglais est un atout
● Maîtrise des outils informatiques courants
● Connaissance du logiciel Pulse est un atout
Compétences:
● Capacité à collaborer en faisant preuve d’esprit d’équipe, de solidarité et de respect
● Sens de l’organisation confirmé
● Polyvalence et flexibilité
● Sens de l’accueil et aisance relationnelle
● Bonne résistance au stress et discrétion
Les dossiers complets (lettre de motivation, curriculum vitae, copies de certificats de formation et de travail) des personnes intéressées sont à envoyer via notre formulaire https://www.magellan.ch/candidature/
Entrée en fonction : dès que possible
Plus d’informations sur nos Centres sous : www.magellan.ch